Sur le post de la 809 j’avais déjà dit que j’avais quelques problèmes de paiement, ça ne me dérangeait pas plus que ça sauf que ce soir j’aurais dû avoir le jackpot avec les 3 BAR !!!!
Du coup, ça pouvait plus durer, je me suis dit qu’il était temps que je mette les mains dans cette mécanique.
L’analyse fut courte et j’ai localisé d’où venait le problème, mais je ne sais pas ce qu’il est possible de faire, et avant de tout démonter je préfère avoir les avis d’experts.
Ci-dessous les 3 rouleaux sont sur les 3 BAR, donc le jackpot, et on voit bien que le marteau de droite qui rentre dans le disque avec les stops, est moins « rentré » dans l’encoche. La ligne rouge correspond au niveau des marteaux des disques 1 & 2

Du coup le peigne avec les contacts est en arrière de sa position théorique et le paiement ne se fait pas. D’ailleurs si j’abaisse manuellement le rouleau 3, le peigne avance, le contact se fait, et le paiement est déclenché.

Je dirais que les solutions sont :
- soit de « creuser » un peu plus les encoches du disque 3, mais ça fait un peu barbare
- soit de pouvoir régler le marteau en l’avançant un peu, mais il me semble que ce n’est pas possible
- soit de retendre le ressort du peigne en coupant une spire ou en le changeant carrément
@+
Nurbo