machine a sous Goldfinger
-
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
machine a sous Goldfinger
Bonjour
je suis à la recherche de plan pour cette machine à sous goldfinger de 1971 , comme celle sur l'image jointe.
merci pour votre aide.
bien cordialement
Bruno
je suis à la recherche de plan pour cette machine à sous goldfinger de 1971 , comme celle sur l'image jointe.
merci pour votre aide.
bien cordialement
Bruno
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: machine a sous Goldfinger
Salut,
Cette machine est une copie de Bally; j'en ai une, mais modèle différent.
La mienne a été fabriquée en Belgique, par la firme "Competition Industries". Elle porte la référence 835.
Je n'ai jamais rien trouvé comme documentation; j'ai du la remettre en état "au pif"....
Cette machine est une copie de Bally; j'en ai une, mais modèle différent.
La mienne a été fabriquée en Belgique, par la firme "Competition Industries". Elle porte la référence 835.
Je n'ai jamais rien trouvé comme documentation; j'ai du la remettre en état "au pif"....
- Fichiers joints
-
- banco1.jpg (111.49 Kio) Vu 2067 fois
-
- pe.jpg (134.34 Kio) Vu 2067 fois
-
- etiquette.jpg (90.14 Kio) Vu 2067 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
Bonjour
oui voila ce qu' 'il y a sur cette plaque : "Competition Industries" et AARTSELAAR GF belgium 85029
donc j'en déduit que pour les plans ou doc cela risque d'etre plus compliquer.
Ma machine fonctionne et elle est en bonne etat générale , ellle ne paye pas et crédite via le compteur " en neons ".
je recherche un transfo pour cette machine , ( au cas ou)
d'avance merci de votre aide.
bien cordialement
Bruno
oui voila ce qu' 'il y a sur cette plaque : "Competition Industries" et AARTSELAAR GF belgium 85029
donc j'en déduit que pour les plans ou doc cela risque d'etre plus compliquer.
Ma machine fonctionne et elle est en bonne etat générale , ellle ne paye pas et crédite via le compteur " en neons ".
je recherche un transfo pour cette machine , ( au cas ou)
d'avance merci de votre aide.
bien cordialement
Bruno
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

La mienne est plus ancienne, sans que je puisse en donner la date; le compteur est mécanique; je pense qu'il devait y avoir
deux versions, (pour la mienne), une payant au compteur, et l'autre payant en jetons.....
Ce qui m'étonne, c'est ce flyer qui provient du Danemark, ou un autre pays nordique ????
Il est vrai que les Danois ont beaucoup utilisé des machines d'origine diverses, notamment Bally, pour les arranger à leur
manière...
Pourquoi penses-tu que le transfo puisse lâcher ???? Il n'y a pas de raison, à priori...
deux versions, (pour la mienne), une payant au compteur, et l'autre payant en jetons.....
Ce qui m'étonne, c'est ce flyer qui provient du Danemark, ou un autre pays nordique ????
Il est vrai que les Danois ont beaucoup utilisé des machines d'origine diverses, notamment Bally, pour les arranger à leur
manière...
Pourquoi penses-tu que le transfo puisse lâcher ???? Il n'y a pas de raison, à priori...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
j'ai cherché partout de la doc mais rien , quelques images ici et là , ou des images similaires avec une bally mais rien d'autre.mais pas de plans.
c'est juste que, ayant cette machine avoir les plans aurait été sympa,
pour le transfo ,là aussi , je me dis qu'on ne sait jamais !!
avoir des pieces en + c'est bien ! surtout pour ce type de machine , rare ,( enfin je crois au vu des difficultés a rassembler des infos)
ci joint ta machine en image que j'ai pu récupérer .
bien cdt
bruno
c'est juste que, ayant cette machine avoir les plans aurait été sympa,
pour le transfo ,là aussi , je me dis qu'on ne sait jamais !!
avoir des pieces en + c'est bien ! surtout pour ce type de machine , rare ,( enfin je crois au vu des difficultés a rassembler des infos)
ci joint ta machine en image que j'ai pu récupérer .
bien cdt
bruno