Quel est le modèle de ma MAS BALLY ?
- Coyotito
- Dept: 02
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: Quel est le modèle de ma MAS BALLY ?
Super Chicki,
J'ai allongé la tige d'environ 1mm et le bras ne se bloque plus en bas.
Dommage, je n'ai pas réussi à faire une photo nette...
Par contre, toujours le problème de rouleaux qui ne tournent pas librement...
Est-ce le même réglage ?
:)
J'ai allongé la tige d'environ 1mm et le bras ne se bloque plus en bas.
Dommage, je n'ai pas réussi à faire une photo nette...
Par contre, toujours le problème de rouleaux qui ne tournent pas librement...
Est-ce le même réglage ?
:)
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Tu peux encore un peu allonger la tige (quelle dimension as-tu ???) mais il faudra peut-ètre revoir les axes que tu avais décoincés
au WD40; la vieille graisse est peut-ètre encore (re)figée. N'hésites pas non plus à appliquer du WD40 sur tous les axes que tu vois
de ce côtè là...
au WD40; la vieille graisse est peut-ètre encore (re)figée. N'hésites pas non plus à appliquer du WD40 sur tous les axes que tu vois
de ce côtè là...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- chicki

Au fait....Tu peux trouver une doc générale sur les machines Bally E-M ici:
http://rwatts.cdyn.com/download/bally_em_manual/
Clic sur "bally em manual.pdf" . tu auras des informations générales sur la mécanique, les réglages, et quelques schémas
de certaines fonctions. Et si ça t'intéresse, je peux t'envoyer par courrier le schéma complet de ta 809 (format A0, impossible à scanner).
http://rwatts.cdyn.com/download/bally_em_manual/
Clic sur "bally em manual.pdf" . tu auras des informations générales sur la mécanique, les réglages, et quelques schémas
de certaines fonctions. Et si ça t'intéresse, je peux t'envoyer par courrier le schéma complet de ta 809 (format A0, impossible à scanner).
- Coyotito
Superbe documentation !
Technique, plans, conseils d'entretien et pas mal de trucs très instructifs avec en prime deux gouttes de conversion des pouces en cm.
Que du bonheur, Merci Chicki, sans oublier le tout puissant WD40...
Une fois encore, vous avez sauvé la mécanique et avec la tige allongée à 237 mm le bras ne se bloque pas....
Je vous confirme son bon fonctionnement, rapidement ...
Technique, plans, conseils d'entretien et pas mal de trucs très instructifs avec en prime deux gouttes de conversion des pouces en cm.
Que du bonheur, Merci Chicki, sans oublier le tout puissant WD40...
Une fois encore, vous avez sauvé la mécanique et avec la tige allongée à 237 mm le bras ne se bloque pas....
Je vous confirme son bon fonctionnement, rapidement ...
- Coyotito
Bonjour à tous,
Après une très longue soirée à jouer, je confirme l'excellent fonctionnement de ma BALLY 809 multiplier...
Une fois encore, je remercie très sincèrement Chicki, Nurbo et Buga21 pour leurs conseils d'experts !
A bientôt.
Après une très longue soirée à jouer, je confirme l'excellent fonctionnement de ma BALLY 809 multiplier...
Une fois encore, je remercie très sincèrement Chicki, Nurbo et Buga21 pour leurs conseils d'experts !
A bientôt.
- chicki

Voilà une excellente nouvelle !!!!
Longue vie à la 809, et bon amusement.
Petit détail: si un jour il arrive que ta machine se met en sécurité, suite au payement d'un gros gain,
et que le hopper est vide, c'est pas grave; il suffit de pousser le petit bouton de reset pour redémarrer.

Longue vie à la 809, et bon amusement.
Petit détail: si un jour il arrive que ta machine se met en sécurité, suite au payement d'un gros gain,
et que le hopper est vide, c'est pas grave; il suffit de pousser le petit bouton de reset pour redémarrer.
- Fichiers joints
-
- reset.jpg (25.83 Kio) Vu 1773 fois
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Salut Coyotito,
Merci pour ton commentaire, mais moi je n'ai pas fais grand chose, par contre grace à toi et nos 2 compères j'en apprends un peu plus sur ces belles machines
Le principal étant qu'elle fonctionne ! Tant qu'on y ai tu n'a pas moyen de faire une vidéo et de poster sur Youtube, les 809 en mouvement sont assez rares...
Merci pour ton commentaire, mais moi je n'ai pas fais grand chose, par contre grace à toi et nos 2 compères j'en apprends un peu plus sur ces belles machines

Le principal étant qu'elle fonctionne ! Tant qu'on y ai tu n'a pas moyen de faire une vidéo et de poster sur Youtube, les 809 en mouvement sont assez rares...

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station