Je confirme ce que je pensais: c'est une machine Bally qui a été transformée au Danemark, par la firme "compu-games".
Je reconnais les fils; la 2° couleur est représentée en anneaux, alors que pour la filerie Bally, la 2° couleur est représentée en spirale.
Pour exemple, j'ai deux machines qui viennent du Danemark; la première photo montre une "Laredo", qui était, à l'origine, une Bally
"Fire Dance" (2° photo). à noter que les vitrages personnalisés sont particulièrement soignés et réussis.
La 3° photo est aussi une Danoise, mais je ne sais sur quelle base de Bally. Et ces deux machines ont été modifiées avec une gestion
électronique, mais sans processeur; uniquement des circuits logiques TTL.
Tout ceci pour la petite histoire; mais je répète mon conseil: si elle marche bien, laisse là comme elle est.
Recherche de modèle de cette MAS svp????
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Recherche de modèle de cette MAS svp????
- Fichiers joints
-
- terminée.jpg (108.16 Kio) Vu 1010 fois
-
- Fire Dance 869.jpg (65.16 Kio) Vu 1010 fois
-
- Roulet.jpg (105.65 Kio) Vu 1010 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ah oui, je me rappelle la Roulet, très sympa le mode roulette justement, bonus très sympa. Et l'électronique au fond du fronton si je me souvient bien. 

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Dept: 614
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Coucou Chicki,
Un tout grand merci de t'être décarcassé comme cela, c'est super gentil!!!!
Super tes photos:)
Je vais suivre ton conseil et ne rien toucher, dommage, j'aurais tellement voulu avoir une originale
Ce sera pour la prochaine peut-être
Encore un tout grand merci
Bonne nuit à tous,
A bientôt,
Maud
Un tout grand merci de t'être décarcassé comme cela, c'est super gentil!!!!
Super tes photos:)
Je vais suivre ton conseil et ne rien toucher, dommage, j'aurais tellement voulu avoir une originale

Ce sera pour la prochaine peut-être

Encore un tout grand merci
Bonne nuit à tous,
A bientôt,
Maud