Bonsoir Chicki, le schéma est arrivé ce lundi mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot et donc peu de temps à passer sur la machine.
Avec le schéma, j'ai constaté qu'il manqué un contact (coupé ou cassé) sur le peigne du réel disque 1, de même le contact du réel disque correspondant à ce contact (dans la position triple 7) n'est pas branché et celui ci devrait normalement alimenter la sonnette (photos jointes).
Pourrais tu m'indiquer ou trouver un contact ou peigne pour reconstruire cette ligne de commande de la sonnette en triple 7.
En revanche je ne vois pas comment arrêter la sonnette en fin de paiement pour les autres combinaisons car celle ci est directement alimentée par le relais bar jackpot????
Dis moi si tu désire avoir une copie du schéma pour tes archives et dis moi comment faire pour te la faire parvenir.
A bientôt et encore merci pour toute l'aide apportée
David
Bally 809-zt de david
- dfroge@libertysurf.fr
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Fichiers joints
-
- DSC_2072.jpg
- (77.56 Kio) Téléchargé 47 fois
-
- DSC_2071.jpg
- (85 Kio) Téléchargé 47 fois
-
- DSC_2070.jpg
- (138.54 Kio) Téléchargé 48 fois
-
- DSC_2069.jpg
- (104.79 Kio) Téléchargé 48 fois
fdb4eac65f
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Bonsoir David,
Pas de problème pour le peigne; je peux te fournir ça, en échange d'une copie de ton schéma. En voyant ce petit bout de plan, , je ne peux que te suggérer de remonter en amont du cablage du circuit de sonnerie pour trouver l'origine....
Il me semble que cette sonnerie ne devait ètre activée QUE pour la combinaison triple 7, et uniquement en jeu x5, pour attirer l'attention du préposé au payement, puisque les autres gains sont automatiques ...???
C'est du moins ma première impression. Envoie moi un mail (clic sur la case "email" ci-dessous , pour un échange de coordonnées.
Cdt.
Henri
Pas de problème pour le peigne; je peux te fournir ça, en échange d'une copie de ton schéma. En voyant ce petit bout de plan, , je ne peux que te suggérer de remonter en amont du cablage du circuit de sonnerie pour trouver l'origine....
Il me semble que cette sonnerie ne devait ètre activée QUE pour la combinaison triple 7, et uniquement en jeu x5, pour attirer l'attention du préposé au payement, puisque les autres gains sont automatiques ...???
C'est du moins ma première impression. Envoie moi un mail (clic sur la case "email" ci-dessous , pour un échange de coordonnées.
Cdt.
Henri
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- dfroge@libertysurf.fr
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant