cherche_modele_de_machine_à_sous
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- manu95
- Dept: 73
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bah moi je veux bien vous debarrasser de vos machine a sous qui traine, meme en panne ou en piece detaché sur la region parisienne.
<br>faite moi des offres ( manu@ocellaris.com ).
<br>
<br>Heuu Phillipe c'est pas une machine a sous que tu as ,c'est une machine a rouleau avec comme lot des montres ou autres trucs.
<br>C'est apparu il y a quelques années en france lorsque la legislation etait pas trop precise et assez tolerante, maintenant ce produit ne vos rien (en tout cas pour moi), désolé pour toi mais je doute que tu trouve beaucoups d'info la dessus car il y a eu pas mal de monde qui en ont fabriqué mais toujours en petite quantité et pour une durée de vie disons quasi nulle.
<br>faite moi des offres ( manu@ocellaris.com ).
<br>
<br>Heuu Phillipe c'est pas une machine a sous que tu as ,c'est une machine a rouleau avec comme lot des montres ou autres trucs.
<br>C'est apparu il y a quelques années en france lorsque la legislation etait pas trop precise et assez tolerante, maintenant ce produit ne vos rien (en tout cas pour moi), désolé pour toi mais je doute que tu trouve beaucoups d'info la dessus car il y a eu pas mal de monde qui en ont fabriqué mais toujours en petite quantité et pour une durée de vie disons quasi nulle.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
marche philippe a écrit :
<br>
<br>ce genre de machine se trouve dans tous les café en hollande, les prix au alentour de 150 à 500 euros cela dépend des modèles, jusque 1000 euros pour les dernières sorties. pour la votre plutot vers les 150 euros, mais essayé de contacter un vendeur en hollande, il y a pal mal de sites, en voici un: www.jukeboxgallery.com, de la vous en trouverez d'autres... bonnes recherche.
<br>
<br>cherche info sur cette machine
<br>
<br>Plans modele marque
<br>ce genre de machine se trouve dans tous les café en hollande, les prix au alentour de 150 à 500 euros cela dépend des modèles, jusque 1000 euros pour les dernières sorties. pour la votre plutot vers les 150 euros, mais essayé de contacter un vendeur en hollande, il y a pal mal de sites, en voici un: www.jukeboxgallery.com, de la vous en trouverez d'autres... bonnes recherche.
- yann
- Site Admin
<br>
<br>voici 2 autres sites de magasin en hollande: www.americansixties.nl/index.php ------ www.topshop-automaten.nl/www/index2.htm --- voilà j'espère que vous trouverez!!!
<br>
<br>cherche info sur cette machine
<br>
<br>Plans modele marque
<br>voici 2 autres sites de magasin en hollande: www.americansixties.nl/index.php ------ www.topshop-automaten.nl/www/index2.htm --- voilà j'espère que vous trouverez!!!
-
Connaissez vous des fabricants espagnols de machines comme la mienne
<br>
<br>
<br>reul andré a écrit :
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>reul andré a écrit :
<br>
<br>marche philippe a écrit :
<br><br>cherche info sur cette machine
<br>
<br>Plans modele marque
<br>
- yann
- Site Admin
<br>
<br>malheureusement, côté espagnol je ne connais pas, mais surement en tapant le nom de votre appareil sur un site de recherche, vous allez trouver quelque chose...
<br>
<br>Connaissez vous des fabricants espagnols de machines comme la mienne
<br>
<br>
<br>reul andré a écrit :
<br><br>marche philippe a écrit :
<br><br>cherche info sur cette machine
<br>
<br>Plans modele marque
<br>
<br>malheureusement, côté espagnol je ne connais pas, mais surement en tapant le nom de votre appareil sur un site de recherche, vous allez trouver quelque chose...
-
Bonjour,
<br>
<br>En fait j'essaie désespérement d'identifier cette machine (marque modéle plans )pour pouvoir la restaurer.
<br>Si vous avez des infos je suis preneur.
<br>Pour les piéces c'est bien que tu en es de dispo, fais moi une offre
<br>
<br>machinaso a écrit :
<br>
<br>
<br>
<br>En fait j'essaie désespérement d'identifier cette machine (marque modéle plans )pour pouvoir la restaurer.
<br>
<br>machinaso a écrit :
<br>
<br>bonjour j'ai eu la meme que j'ai revendu il doit me rester au niveau pieces la carte avec les 4 rouleaux et 2 cpu du jeux si intéressé contacte moi
<br>
<br>cordialement
<br>
<br>Bernard
<br>
<br>
-
<br>
<br>le mieux c'est que tu m'apelle au 06.88.69.26.66
<br>
<br>A+
<br>
<br>Bernard
<br>
<br>
<br>Bonjour,
<br>
<br>
<br>machinaso a écrit :
<br><br>bonjour j'ai eu la meme que j'ai revendu il doit me rester au niveau pieces la carte avec les 4 rouleaux et 2 cpu du jeux si intéressé contacte moi
<br>
<br>cordialement
<br>
<br>Bernard
<br>
<br>
<br>le mieux c'est que tu m'apelle au 06.88.69.26.66
<br>
<br>A+
<br>
<br>Bernard
<br>