Voilà, comme expliqué dans un autre post j'ai un nouveau joujou à la maison mais... il ne fonctionne pas bien:
C'est une mas Bally e2406 de 1986 modèle Big Winner.
A la mise sous tension, tout s'allume correctement, l'afficheur digit est ok Mais, car il ya un Mais, lorsque je lance les rouleaux ils tournent mais ne s'arretent pas...(enfin si mais tout seuls tout doucement par leur propore inertie...)
J'ai suivi les conseils de certains posts, j'ai vérifié la batterie (elle donne +de 4V).
Faut-elle tout de meme la changer?
D'autre part lorsque je tourne la clé sur le côté droit(réinit je pense, une séquence d'affichages intervient sur les digits comme le montrent les photos chronologique de la fin de ce post...
je précise que je n'y connais pas grand chose dans le fonctionnement dune MAS (reset, test etc...) et que c'est tout simplement peut etre une manip particulière à faire...
J'adore cette machine, ça serait tout de meme dommage qu'elle ne serve que de déco... non?
Merci d'avance à tous pour votre aide
n'ayant pas trouvé grand chose sur le net je me tourne vers vous qui je l'espère pourrez m'aider à cerner l'origine de la panne...
voici la séquence suite au coup de clé extérieur:
.