Bonjour à tous,
J'ai une black and white année 95 et j'aurais voulu savoir comment savoir le taux actuel de redistribution sur cette machine et comment le modifier.
Apparament, on peut aussi changer la facon de tourner pour les rouleuax (en avant ou en arriére), comment peut on faire?
Merci de vos réponses.
Modification taux de redistribution
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Modification taux de redistribution
Il faut changer l'eprom du taux de redistribution par une autre !!! Attention, les eproms sont encodées pour un jeu et ne fonctionnent pas pour un autre.....lyonnais9 a écrit : J'ai une black and white année 95 et j'aurais voulu savoir comment savoir le taux actuel de redistribution sur cette machine et comment le modifier.
Je ne connais pas cette possibilitée......... maintenant tout est possible !!!lyonnais9 a écrit :Apparament, on peut aussi changer la facon de tourner pour les rouleuax (en avant ou en arriére), comment peut on faire?
Mais là encore, c'est une modification harware à faire...
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
non c'est juste pour information.
Cela ne me dérange pas !!!
A ton CD, je ne comprends pas grand chose, c'est ça le gros probléme. lol. Comment mettre en cray reels?
J'ai fait un seul jackpot en ayant joué 120 000 piéces (jackpot de 2 000 piéces).
Si ces stats vous intéressent : j'ai joué 120 000 piéces, la machine en a sorti 105 000 (jackpot de 2000 inclus) soit un reversement de 87.50 %.
Moral de l'histoire : Les jackpots ne sortent pas souvent !!! lol...
Balligator, as tu d'autres machines depuis? C'est par curiosité, toi qui n'aime pas les curieux !!!
Sinon pour info perso, les eeproms c'est quoi?
Cela ne me dérange pas !!!
A ton CD, je ne comprends pas grand chose, c'est ça le gros probléme. lol. Comment mettre en cray reels?
J'ai fait un seul jackpot en ayant joué 120 000 piéces (jackpot de 2 000 piéces).
Si ces stats vous intéressent : j'ai joué 120 000 piéces, la machine en a sorti 105 000 (jackpot de 2000 inclus) soit un reversement de 87.50 %.
Moral de l'histoire : Les jackpots ne sortent pas souvent !!! lol...
Balligator, as tu d'autres machines depuis? C'est par curiosité, toi qui n'aime pas les curieux !!!
Sinon pour info perso, les eeproms c'est quoi?