Je reviens parmis vous , pour vous présenter mon acquisition une igt reel touch bucks ahoy fabriqué en septembre 2005
Alors par où commencer …..
C est une belle machine , qui fonctionne bien pour le moment
Elle a déjà le support pièce c est un bon point , mais elle n a pas de carte au dessus de la carte mère comme j ai pu le voir sur la vidéo de #nurbo …
Cependant je l ai eu avec le topper démonté , j ai su rebrancher la première fiche en haut et la masse , mais la seconde ( la plus longue ) je ne sais pas où elle se branche …. Donc il ne s allume pas pour le moment
J ai un lecteur de billet , il avale mes billets mais il me les recrache , l ancien propriétaire m a rapporté qu il a été débranché… mais pour moi il doit fonctionner puisqu il s allume et avale les billets … cependant j ai deux cosses nue brancher à rien au niveau de la serrure sous le lecteur , je pense qu il doit manquer un contacteur ….
Il me manque un contacteur également avec le fil pour l enceinte ou les pièces tombe pour le cash out . Comment le rebrancher et où le brancher …
J ai chercher les notices sur le net et sur le forum , mais je n ai trouvé que pour certain réglage … le son , le coin comparateur …mais pas pour les branchement , ou le lecteur de billet .
Je vous remercie bien pour vos réponse à bientôt
Ps: j ai écris de mon tél , et mes photos sont trop volumineuses pour les insérer pour le moment .
Merci à vous