Bonjour à tous,
Peux on mettre un lecteur de billets sur une IGT S2000
Merci de votre aide
Lecteur de billets IGT S2000
- Dadatigrou
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Lecteur de billets IGT S2000
Salut,
Oui tu peux, après c'est plus ou moins simple selon le câblage existant. Mais l'avantage des IGT S2000 c'est que les pièces se trouvent facilement aux USA, seuls les frais de port pique un peu
Tu peux déjà commencer par lire ce post où je décris en première page ce qu'il faut pour mettre ce qu"il faut : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=54&t=144326
Par contre même chose que pour la S9000, tu as peu de chance d'en trouver un qui lit les nouveaux euros, ou sinon il sera pas donné.
Oui tu peux, après c'est plus ou moins simple selon le câblage existant. Mais l'avantage des IGT S2000 c'est que les pièces se trouvent facilement aux USA, seuls les frais de port pique un peu
Tu peux déjà commencer par lire ce post où je décris en première page ce qu'il faut pour mettre ce qu"il faut : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=54&t=144326
Par contre même chose que pour la S9000, tu as peu de chance d'en trouver un qui lit les nouveaux euros, ou sinon il sera pas donné.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Il faut mettre de côté les billets de 2012…
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Dadatigrou
- Dept: 95
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci encore à tous pour vos réponses, je vais suivre tes conseils grand maître, on change rien, Bruno t'est trop fort sans modération, pour les billets euros de 2012, merci Milan, c'est très cher, certains ne passent pas, exemple, un cinquante euros que j'avais payé la peau des rouleaux, si tu en as quelques uns à vendre, fais moi une offre s'il te plait, bonne journées les jeunes et restez ainsi, sympas et disponibles.