Bonjour à tous,
J'ai acheté ma machine chez Reve Las Vegas en 2013 - et membre de votre forum depuis cette date.
Depuis peu j'ai un soucis avec ma MAS...
Elle redémarre correctement (voir photos 4 à 7)… et une fois la D passée… écran noir et inactive (voir photo
A aucun moment lors de l’allumage les rouleaux ne tournent...
Par contre si j’enlève la carte « Jeux » une fois la machine à l’arrêt écran noire… ceux-ci tournent les « 0 » clignotent
Avez-vous une idée du soucis (carte jeux ou OS défectueuses ?), pile plate ?
PS : J’ai fait un Clear et j’ai eu le message OK successfully
Merci de votre aide
MAS Bally S9000 B&W - le jeux ne se lance plus ?
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: MAS Bally S9000 B&W - le jeux ne se lance plus ?
Salut,
Je me rappel que tu avais déjà galéré avec cette machine il y a quelques années.
Pour le coup en regardant les indications de l'avant dernière photo, la machine est en erreur et n'arrive pas à trouver le fichier video.cfg, d'où l'écran noir à la fin du boot.
Maintenant te dire d'où ça vient, y'a pas de certitude....mai sil est clair qu'il faudrait tester une autre carte de jeux.
Je me rappel que tu avais déjà galéré avec cette machine il y a quelques années.
Pour le coup en regardant les indications de l'avant dernière photo, la machine est en erreur et n'arrive pas à trouver le fichier video.cfg, d'où l'écran noir à la fin du boot.
Maintenant te dire d'où ça vient, y'a pas de certitude....mai sil est clair qu'il faudrait tester une autre carte de jeux.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: MAS Bally S9000 B&W - le jeux ne se lance plus ?
Aux USA. Ebay.com ou en passant par les vendeurs présent sur la page d'accueil sur http://newlifegames.com/nlg/index.php
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone