Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une MAS IGT Crystal Fives, que je pense être une S2000 (je suis novice en MAS, et j'ai craqué sur celle-ci; ma femme, elle, elle a crié sur moi

Du coup j'ai énormément de questions à poser à ceux qui savent...

Ma MAS est équipée d'un transfo 230V/110V, d'un hopper, d'un coin comparitor qui accepte les jetons (j'ai un sac de jetons qui correspondent à l'étalon placé dans le comparateur), mais je n'ai ni imprimante ni lecteur de billets.
Je mets toutes mes questions en vrac, avec un n° devant chaque question ce qui permettra peut-être de faciliter les réponses. Et je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre.
Pour info, j'ai tout de même pris la peine de parcourir pas mal de posts, mais je n'ai pas tout trouvé et/ou compris...
C'est parti :
01) Ma MAS est-elle bien une S2000 ? (là je dirais que oui)
02) Est-il possible de télécharger des docs ? (fonctionnement, paramétrage, réparations, etc.). Si oui, où ? (je n'ai pas trouvé grand chose)
03) Sur quels sites peut-on trouver des pièces détachées pour ces machines ? Je n'ai qu'une peur, c'est de péter une vitre !
04) La "belly door" est retenue par 2 petits câbles en acier gainé de chaque côté. Celui de gauche a lâché : où puis-je en retrouver un ? Comment démonter l'écrou qui se trouve planqué vers les charnières de la porte principale ? (celui fixé sur la "belly door" est accessible, mais pas celui qui est fixé à la porte principale : faut-il tout démonter ?)
05) De ce que je retiens des posts que j'ai pu lire, c'est que je dois m'attendre à changer l'accu VL2330. J'ai vu que certains le remplacent par une pile CR2032 montée sur support. Est-il envisageable de souder un support, et d'y insérer une VL2330 après lui avoir coupé (ou dessoudé) les pattes ? Ainsi on conserverait l'avantage de l'accu, tout en s'offrant la possibilité de le changer simplement...