demande de renseignements jackpot bell-fruit
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: demande de renseignements jackpot bell-fruit
non, non, c'était sérieux...
Pour avoir suivi quelques post de Chicki, des fois les photos sont plus que cata, alors pour dépanner faut s'accrocher !
Pour avoir suivi quelques post de Chicki, des fois les photos sont plus que cata, alors pour dépanner faut s'accrocher !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Sorry..J'ai oublié la photo; la voici.
- Fichiers joints
-
- mon2.jpg (52.18 Kio) Vu 1654 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
G70
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
merci a toi, oui je comprends qu'il n'est pas facile de dépanner à distance, j'essaye d'être le plus précis et de répondre avec les meilleurs photos possibles, pour que ce soit clair pour tous! mais ce n'est pas du travail d'artiste 
-
G70
- Pas vu depuis 1 an(s)
ok je te fais cela!
mais juste une question, par la suite je pourrai la remettre d'origine, si je veux l'utiliser avec les bons jetons( ou pièces)?
mais juste une question, par la suite je pourrai la remettre d'origine, si je veux l'utiliser avec les bons jetons( ou pièces)?
- chicki
Tout à fait; quand tu auras les jetons (ou pièces) correctes, tu reviendras à l'origine si tu veux....
-
G70
- Pas vu depuis 1 an(s)
très bien, voici les photos!
par contre j'espère ne pas avoir fait une erreur ou perdu quelque chose, car lorsque j'ai enlever la première tôle(photo 1), j'ai entendu un petit clic.
Et sous cette deuxième tôle (photo 2), une petite pièce plate ( photo 3) mais comment elle va la j'ai peur!
par contre j'espère ne pas avoir fait une erreur ou perdu quelque chose, car lorsque j'ai enlever la première tôle(photo 1), j'ai entendu un petit clic.
Et sous cette deuxième tôle (photo 2), une petite pièce plate ( photo 3) mais comment elle va la j'ai peur!
- Fichiers joints
-
- DSC02630.JPG (78.98 Kio) Vu 1643 fois
-
- DSC02631.JPG (78.45 Kio) Vu 1643 fois
-
- DSC02633.JPG (75.14 Kio) Vu 1643 fois
- chicki
Cette petite pièce est simplement tenue en place par la première tole...
Il faut que tu fasses une pièce à placer sous cette première tole, de la forme indiquée en rouge; elle doit avoir une épaisseur
de +/- 3 mm, en matière quelconque: bois, plastique, ou métal. Pour la faire tenir en place, une petite vis à l'endroit de la croix;
De cette manière, la pièce sera obligatoirement dirigée vers la bonne sortie de validation (flèche verte)...
Ce fut long à expliquer, mais c'est très simple en réalité.
Tout ceci n'était qu'un détail; il va falloir trouver des jetons (+/- 400). Je doute que tu puisses trouver des "bellfruits" comme sur ta photo;
si tu trouves des anciens francs (la semeuse), ça peut faire l'affaire, ou alors trouver des jetons quelconques de diam. 24 mm..
Par ex, des jetons de pachislots (jack-pots japonnais)...Si tu ne trouves pas, je peux voir pour t'en fournir.
Mais il faudra d'abord voir pour le fonctionnement du hopper...On est sur le bon chemin !!!
Il faut que tu fasses une pièce à placer sous cette première tole, de la forme indiquée en rouge; elle doit avoir une épaisseur
de +/- 3 mm, en matière quelconque: bois, plastique, ou métal. Pour la faire tenir en place, une petite vis à l'endroit de la croix;
De cette manière, la pièce sera obligatoirement dirigée vers la bonne sortie de validation (flèche verte)...
Ce fut long à expliquer, mais c'est très simple en réalité.
Tout ceci n'était qu'un détail; il va falloir trouver des jetons (+/- 400). Je doute que tu puisses trouver des "bellfruits" comme sur ta photo;
si tu trouves des anciens francs (la semeuse), ça peut faire l'affaire, ou alors trouver des jetons quelconques de diam. 24 mm..
Par ex, des jetons de pachislots (jack-pots japonnais)...Si tu ne trouves pas, je peux voir pour t'en fournir.
Mais il faudra d'abord voir pour le fonctionnement du hopper...On est sur le bon chemin !!!
- Fichiers joints
-
- dev.jpg (43.04 Kio) Vu 1631 fois
-
- dev2.jpg (40.93 Kio) Vu 1631 fois
-
G70
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci, je vois pour la manip à faire. Par contre, pour ma petite piece, je ne vois pas où la replacer.... Pour tout remettre d'origine. (elle est juste pincée?? posée???...)
- chicki
Elle est simplement pincée par la première tole; on la voit bien sur ta photo.
- Fichiers joints
-
- dev2.jpg (41.19 Kio) Vu 1622 fois