[questions] - MAS BALLY Golden Continental E-1275-306
- jml
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: [questions] - MAS BALLY Golden Continental E-1275-306
salut !!!
bon; tu m'avais relancé avec ta demande sur cette machine; mais Ô désespoir ...
je viens de changer la cpu ; par une (non oxydée) comme le tienne et pareil ; démarre pas.
elle est pénible cette machine à "dépanner"; à chaque fois que tu veux changer un composant, faut tout sortir
Tout remettre pour tester et on recommence. Sans parler que tu peux rien mesurer vu ou est planquée la cpu.(si les alim; mais à part ca.....)
Donc; j'ai bien fait de ne pas acheter celle de Barry; celà aurait donné le même résultat.
to be continued .....
@+
bon; tu m'avais relancé avec ta demande sur cette machine; mais Ô désespoir ...
je viens de changer la cpu ; par une (non oxydée) comme le tienne et pareil ; démarre pas.
elle est pénible cette machine à "dépanner"; à chaque fois que tu veux changer un composant, faut tout sortir
Tout remettre pour tester et on recommence. Sans parler que tu peux rien mesurer vu ou est planquée la cpu.(si les alim; mais à part ca.....)
Donc; j'ai bien fait de ne pas acheter celle de Barry; celà aurait donné le même résultat.
to be continued .....
@+
- tilowil
- Dept: 27
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
Allez courage jml,
J'attends toujours mes boitiers 5101. Par contre en reprenant un peu l'historique de mon post, je viens de me rendre compte d'une chose bizarre.
La mas est une E1275 et sur les eproms c'est ecrit E755. Est ce normal ?
A pres je vais essyer de me trouver un banc de test, car j'ai bien l'intention de la remettre en route. et si je la comprends suffisament bien je verrai ce que je peux faire pour toi. Mais entre la Mas, les flippers, les bornes d'arcade et le jardin, je suis full.

J'attends toujours mes boitiers 5101. Par contre en reprenant un peu l'historique de mon post, je viens de me rendre compte d'une chose bizarre.
La mas est une E1275 et sur les eproms c'est ecrit E755. Est ce normal ?
A pres je vais essyer de me trouver un banc de test, car j'ai bien l'intention de la remettre en route. et si je la comprends suffisament bien je verrai ce que je peux faire pour toi. Mais entre la Mas, les flippers, les bornes d'arcade et le jardin, je suis full.

Je recherche une glace Bally Freedom EM avec dates
- jml

salut !!!
sur les miennes; c'est marqué E755 aussi, donc ....
pour le banc de test; ben va falloir le dénicher celui là; car dédié uniquement à cette machine; ca doit pas courir les rues.
@+
sur les miennes; c'est marqué E755 aussi, donc ....
pour le banc de test; ben va falloir le dénicher celui là; car dédié uniquement à cette machine; ca doit pas courir les rues.
@+
- tilowil
- Pas vu depuis 5 mois
Ca y est les 5101 viennent d'arriver. Je vais les changer en fin de journée. :)
A voir ce qui suit.
Pour le banc de test, j'ai deja la doc. donc je sais ce que je dois chercher. :)
A voir ce qui suit.
Pour le banc de test, j'ai deja la doc. donc je sais ce que je dois chercher. :)
- tilowil
- Pas vu depuis 5 mois
Bon c'est raté pour ce soir, On viens de rentrer et ce n'est pas maintenant que je vais aller les changer.
C'est donc partie remise pour Jeudi.
C'est donc partie remise pour Jeudi.

- tilowil
- Pas vu depuis 5 mois
Bonsoir,
Voila les 5101 sont changées et ... c'est toujours pareil.
Link
En reprennant l'afficheur image par image :
il y a dans l'ordre :
..00.
0.0.000.
0.0.0.0.8.
8.8.0.0.0.
00008.
00002.
Par contre j'ai aussi remarqué que aucune lumière ne fonctionne mis à par les neons.
Voila les 5101 sont changées et ... c'est toujours pareil.
Link
En reprennant l'afficheur image par image :
il y a dans l'ordre :
..00.
0.0.000.
0.0.0.0.8.
8.8.0.0.0.
00008.
00002.
Par contre j'ai aussi remarqué que aucune lumière ne fonctionne mis à par les neons.
- jml

salut !!!
ouais; ben cpu dans le sac.....
tes chromes sont nickels; tu me diras; on s'en fout; je préférerai voir tourner la machine.
@+
tes chromes sont nickels; tu me diras; on s'en fout; je préférerai voir tourner la machine.
@+
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
J'ai le même genre de panne que toi, toutes mes cartes ont été vérifiées et sont ok.....
Le problème viens des fiches de connexion sur les carte, il y en a une ou plus qui posent problème , faudrait pour bien faire tout dessouder et remettre nouvelles fiches....boulot et surtout ne pas se tromper en ressoudant les fils...
Mais la panne viens de la , car ma machine a été complètement vérifiée et d'autres cartes ont été installée , même la cpu
Et toujours en panne, parfois il fonctionne un peu ou parfois les lampes s'allume mais pas toujours....
Il y à plus qu'à .......
Le problème viens des fiches de connexion sur les carte, il y en a une ou plus qui posent problème , faudrait pour bien faire tout dessouder et remettre nouvelles fiches....boulot et surtout ne pas se tromper en ressoudant les fils...
Mais la panne viens de la , car ma machine a été complètement vérifiée et d'autres cartes ont été installée , même la cpu
Et toujours en panne, parfois il fonctionne un peu ou parfois les lampes s'allume mais pas toujours....
Il y à plus qu'à .......
- tilowil
- Pas vu depuis 5 mois
exactement le seul truc qui me motive c'est que mon fils puisse jouer avec comme tous les éléments de la salle de jeu.jml a écrit :salut !!!
@+
Donc il faut que je teste connecteur par connecteur, fil par fil pour voir ou est le problème.buga21 a écrit :J'ai le même genre de panne que toi, toutes mes cartes ont été vérifiées et sont ok.....
Il y à plus qu'à .......
C'est bien ca ? par contre j'ai remarqué que sur 1 connecteur il me semble qu'il y a plein de fils de coupé, mais je n'en vois aucun correspondant dans le toron.
Ici cerclé en rouge.