Bon, me voici de retour après quelques jours de vacances...
Je viens de m'amuser à parcourir tous les menus (ou presque) à l'aide de la Reset Key (la petite clé dorée, sans doute de l'or

)
Je constate qu'il y a pléthore de données statistiques...
Mon souhait était de baisser le volume de la machine. Ce que je suis arrivé à faire via le menu [3.2] Sound Options.
Au passage, je vois qu'on peut modifier les sons joués par la machine. Tous mes réglages étaient de type "standard" par défaut. Je les ai changés pour le type "enhanced", ce qui permet de jouer des mélodies plus sympas et variées de façon aléatoire visiblement.
Je remarque aussi qu'on peut modifier l'Attract Time (Option: [3.2.6.2]). De ce que je comprends, c'est l'intervalle de temps au bout duquel la machine qui est passée à l'état "idle" (en service, mais personne ne joue dessus) va jouer une petite mélodie pour attirer le client... Sauf que dans mon cas, j'ai l'impression que ça ne joue la mélodie qu'une seule fois après le passage en mode idle. Il faut rappuyer sur un bouton et attendre à nouveau le délai pour que la mélodie soit rejouée. C'est un peu dommage.
En plus de ça, la mélodie jouée devrait être aléatoire. Or ce n'est pas le cas sur ma MAS : c'est toujours la même mélodie pourrie qui revient.
Pourtant dans le menu "Sound Test" (Option: 4.4]), je peux faire jouer plus de 200 mélodies plus ou moins différentes... C'est quand même couillon que je ne puisse pas modifier la mélodie "attract" !
Si vous avez des tuyaux, je prends.
Par ailleurs, j'ai ajouté un support ZIF sur le support de la puce Stepper Base : ainsi je peux maintenant changer ma puce SB à loisir pour y mettre une CLEAR CHIP ou une KEY CHIP sans efforts !
Mon support ZIF est un support "premium" si on peut dire, qui s'adapte parfaitement au zupport du CI sur la carte, sans aucun bricolage ni soudure (Nurbo a posté un tuto pour bricoler un support qui du coup est beaucoup moins cher, mais il faut le temps de le fabriquer).
C'est tout propre et ça fonctionne nickel
Et pour info, si ça peut intéresser quelqu'un, j'en ai un à vendre...
Je vous montre ça en photos...
Le support :
Une fois en place sur la carte mère, et avec la puce Stepper Base montée dessus :