entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
-
Toffy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fais l'acquisition d'une IGT S2000. Je la ramène chez moi, tout se passe bien, je joue une demie heure et soudain un message d'erreur apparait sur l'écran. J'ai remplacé la pile, en vain.
J'ai commandé une alimentation (celle derrière les rouleaux), en branchant celle-ci la machine s'est mise à faire un test, les rouleaux ont tourné puis à nouveaux plus rien. J'ai remplacé le fusible mais rien n'a changé. Depuis quand je l'allume plus rien ne s'affiche sur le display. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci par avance.

-
Toffy
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour à tous !
J'ai rallumé ma MAS en pensant qu'un miracle pourrait arriver
Au bout de dix secondes à peine elle affiche "the DISPLAY passes test" puis le message s'éteint.
Quelques secondes plus tard même message qui apparait et la bougie qui se met à clignoter ainsi que le bouton "service". J'appuies sue le bouton mais rien n'y fait. De temps à autre le message "The DISPLAY link in down" s'affiche et disparait. J'actionne la clé sur le côté, rien ne change non plus .
J'ouvre la porte, le(ou la) MPU clignote jaune et le tout dure 15 bonnes minutes puis plus rien. Un voyant rouge clignote et les jaunes restent fixe.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette panne et qu'elle refonctionne il y aura une récompense à la clé

-
fantillusion
- Dept: 34
- Pas vu depuis 4 mois
par fantillusion » mer. 15 06, 2022 10:34
salut as tu changer la pile soudée sur la carte mère ou la pile bouton ?