Installation topper et candle
-
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Installation topper et candle
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir ma machine :) c'est une belle IGT s2000 reel touch Tabasco !
Pour l'instant je suis en mode nettoyage et installation, je vous ferais une belle photo quand elle sera au propre.
J'ai plusieurs question mais je vais poser au fur et a mesure...
Je suis en train d'installer le topper, il fonctionne les led clignote etc par contre les candle ne s'allume pas quand je clique sur Call Attendant ou que la porte de la MAS est ouverte
Est-ce que je dois bien branche le cable tout a droite de la carte ?
Voir photo ci dessous
Par avance merci pour votre aide..
Je viens de recevoir ma machine :) c'est une belle IGT s2000 reel touch Tabasco !
Pour l'instant je suis en mode nettoyage et installation, je vous ferais une belle photo quand elle sera au propre.
J'ai plusieurs question mais je vais poser au fur et a mesure...
Je suis en train d'installer le topper, il fonctionne les led clignote etc par contre les candle ne s'allume pas quand je clique sur Call Attendant ou que la porte de la MAS est ouverte
Est-ce que je dois bien branche le cable tout a droite de la carte ?
Voir photo ci dessous
Par avance merci pour votre aide..
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Installation topper et candle
Salut,
Cool, machine sympa
Pour la candle c'est une prise molex à 6 pin logiquement.
Le faisceau dans la top box part d'une des arrivée, soit en bas à gauche soit en bas à droite (pas sur la carte que tu as pris en photo mais bien sur le fond de la top box).
Ensuite il y a bien des fils qui vont vers la carte netplex (ta photo) pour chopper l'alimentation et qui reparte vers le ballast blanc du néon (remarque dans une Reel touch je sais pas si y'a un neon...
Peux pas faire de photos dans l'immediat.
Tu es sur que ton molex 4 pin provient bien de la candle ?
Cool, machine sympa
Pour la candle c'est une prise molex à 6 pin logiquement.
Le faisceau dans la top box part d'une des arrivée, soit en bas à gauche soit en bas à droite (pas sur la carte que tu as pris en photo mais bien sur le fond de la top box).
Ensuite il y a bien des fils qui vont vers la carte netplex (ta photo) pour chopper l'alimentation et qui reparte vers le ballast blanc du néon (remarque dans une Reel touch je sais pas si y'a un neon...
Peux pas faire de photos dans l'immediat.
Tu es sur que ton molex 4 pin provient bien de la candle ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci pour ta reponse nurbo
En effet dans le topper il y a un neon avec une ballast blanche
Oui le cable que je t'ai montre est celui du topper
D'ailleur j'ai demonte le topper et en effet il y a bien la prise molex qui alimente les candle.
Le probleme est que ce fils est largement trop court, d'ailleur les ampoules des candles sont bonne a changer.
Photo de l'interieur ou on voit le neon et la ballast Photo de la prise qui alimente le neon
est ce que cette prise je dois la brancher sur la carte netplex ? c'est ce que j'avais fait et le neon fonctionne ainsi que les leds. Et photo du fameux cable des candles qui lui est trop cours. Ou doit se brancher se cable normalement ?
Est-ce que c'est sur celui ci dessous voir photo
Merci
En effet dans le topper il y a un neon avec une ballast blanche
Oui le cable que je t'ai montre est celui du topper
D'ailleur j'ai demonte le topper et en effet il y a bien la prise molex qui alimente les candle.
Le probleme est que ce fils est largement trop court, d'ailleur les ampoules des candles sont bonne a changer.
Photo de l'interieur ou on voit le neon et la ballast Photo de la prise qui alimente le neon
est ce que cette prise je dois la brancher sur la carte netplex ? c'est ce que j'avais fait et le neon fonctionne ainsi que les leds. Et photo du fameux cable des candles qui lui est trop cours. Ou doit se brancher se cable normalement ?
Est-ce que c'est sur celui ci dessous voir photo
Merci
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
C'est toujorus compliqué d'être affirmatif sans la machine.
Si je comprends bien la prise carrée à 4 pin tu l'as déjà branchée sur la carte netplex et ça a alimenté les LED et le tube. Donc pas de débat, tu peux rebranché.
Sur la carte netplex, sur les prises carré 4 pin il y a du 13v et du 25v.
La candle elle doit se brancher sur la prise 6 pin avec le bloc noir. C'est courant qu'il y ai un faisceau entre les deux, c'est pour ça que le cable venant directement de la candle est trop court.
Je pourrai te faire des photos demain si tu veux.
Si je comprends bien la prise carrée à 4 pin tu l'as déjà branchée sur la carte netplex et ça a alimenté les LED et le tube. Donc pas de débat, tu peux rebranché.
Sur la carte netplex, sur les prises carré 4 pin il y a du 13v et du 25v.
La candle elle doit se brancher sur la prise 6 pin avec le bloc noir. C'est courant qu'il y ai un faisceau entre les deux, c'est pour ça que le cable venant directement de la candle est trop court.
Je pourrai te faire des photos demain si tu veux.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ok Merci pour la confirmation concernant la prise 6 pin avec le bloc noir, c'est surtout ca que je ne savais pas.
Je vais en profiter pour changer les ampoules pour les passer en led je vous tiens au courant
Je vais en profiter pour changer les ampoules pour les passer en led je vous tiens au courant
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
Coucou désolé de déterrer ce post , mais je viens concernant le branchement, j ai vu où se branche le câble le plus court , mais le plus long je ne sais pas dans lequel le brancher ….
C est bien sûr la platine derrière l écran , mais dans quel prise…
Cependant en branchant juste le câble plus court rien ne s allume encore ….
As tu changé le néon en led comme tu avais dis ?
Merci pour votre retour
C est bien sûr la platine derrière l écran , mais dans quel prise…
Cependant en branchant juste le câble plus court rien ne s allume encore ….
As tu changé le néon en led comme tu avais dis ?
Merci pour votre retour