Bonjour à tous,
Lecteur de billets capricieux sur une Bally S9000 Black And White Sevens, il s'initialise parfois en insistant par retrait et replacement, peux t'on remplacer ce lecteur par un plus récent qui accepterait les nouveaux euros, merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider.
MAS BALLY S9000 LECTEUR DE BILLETS
- Dadatigrou
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Re: MAS BALLY S9000 LECTEUR DE BILLETS
Salut,
Dans l'absolue oui, mais dans la réalité c'est quasi introuvable.
Si tu veux conserver l'utilisation du lecteur il faut en plus installer un TITO qui va lire les tickets, mais il te faudra aussi une imprimante et un stack de papier vierge.
Sinon si la machine n'a pas de monnayeur pour pièces/jetons, il faudra passer par un nouveau lecteur de billet en dollar et il te faudra des billets également en dollar.
Dans l'absolue oui, mais dans la réalité c'est quasi introuvable.
Si tu veux conserver l'utilisation du lecteur il faut en plus installer un TITO qui va lire les tickets, mais il te faudra aussi une imprimante et un stack de papier vierge.
Sinon si la machine n'a pas de monnayeur pour pièces/jetons, il faudra passer par un nouveau lecteur de billet en dollar et il te faudra des billets également en dollar.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Dadatigrou
- Dept: 95
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: MAS BALLY S9000 LECTEUR DE BILLETS
Merci Nurbo,
Je réponds très tardivement sur mes derniers messages, j'avais perdu la foi sur ce magnifique forum car les réponses ne venaient plus, cela fait plaisir de savoir qu'a ce jour certains s'investissent pour apporter des réponses pertinentes et sensées, merci encore mister CALIBRA
Je réponds très tardivement sur mes derniers messages, j'avais perdu la foi sur ce magnifique forum car les réponses ne venaient plus, cela fait plaisir de savoir qu'a ce jour certains s'investissent pour apporter des réponses pertinentes et sensées, merci encore mister CALIBRA