Bonjour à tous,
Je m appel Lilian, j habite Nancy (54) et je viens ici pour avoir des avis et de l aide
Je viens de m offrir un jackpot de la marque Bally Stuff. Le modèle c est un speed run.
Je précise que je découvre l univers des machines à sous et que je n y connais strictement rien
Le vendeur m a dit qu il fallait la réinstaller. Quand je la branche, puis met l interrupteur sur 1, les roues bouges comme un sursaut, l afficheur affiche des informations qui défilent ( comme un chargement de fichier ). Ça défile relativement vite et chaque ligne ce termine par erreur.
Puis l afficheur s éteint et il ne ce passe plus rien.omegle xender
Aucune lumière n y son.
Quand je mets l interrupteur sur 0 puis sur 1 il y a un message " eeprom fehlerhaft ". et il ne se passe rien.
Avez vous une idée du problème ? Si oui quelle serait la solution pour remédier à ça?
Un grand merci pour vos retours et si vous avez besoin de plus d informations n hésitez pas .
A bientôt
Message eeprom Bally speed run?
-
AndresonJemmie
- Dept: 20
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message eeprom Bally speed run?
Modifié en dernier par AndresonJemmie le mer. 01 09, 2021 08:14, modifié 1 fois.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Message eeprom Bally speed run?
Salut à toi !
Je n'y connais rien à cette machine mais ton message dit "eprom fehlerhaft"...
Google me dit que ça signifie que la mémoire est défectueuse, voilà une piste !
Je n'y connais rien à cette machine mais ton message dit "eprom fehlerhaft"...
Google me dit que ça signifie que la mémoire est défectueuse, voilà une piste !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Message eeprom Bally speed run?
Salut Lilian et bienvenue sur le forum
Bon tu commences mal dans le monde des machines à sous
Certes c'est une Bally mais Allemande, et donc très très peu courante sur ce forum. Je ne pense d'ailleurs pas que tu puisse trouver ta solution ici.
Tu auras certainement plus de chance en allant sur un forum Allemand.
Au plaisir de t'aider si tu achètes une prochaine machine, bon courage quand même
Bon tu commences mal dans le monde des machines à sous
Certes c'est une Bally mais Allemande, et donc très très peu courante sur ce forum. Je ne pense d'ailleurs pas que tu puisse trouver ta solution ici.
Tu auras certainement plus de chance en allant sur un forum Allemand.
Au plaisir de t'aider si tu achètes une prochaine machine, bon courage quand même
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station