appareil a sous
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
appareil a sous
je possede d'occasion a titre prive un appareil a sous et distributeur de lots "barcrest "
marque barcrest type distributeur alimentaire lots
french ambassador bubble 39670021
AUTOMAT
mpu 4 PROGRAM MODULE 42121 FRENCH AMB BUBBLE
t/no fag002 s:no484
sur carte
reprom :681985 18495-1
program card
mpu4 version 3
sur reprom
FAB2 0
je m'amusait comme un fou puis un jour ma curiosite ma pousse a regarder la carte memoire "" je n'avez pas beaucoup de partie gratuite
donc j'ai depose la reprom apres un petit cafe j'ai repose la reprom mais MALHEUR "" A L'ENVERS ""donc inverse les entrees sur les sorties ect
a la remise en route tout s'allume clignote gling gling big bang ect!!!
qui peut m'indiquer ou je peux" trouver la reprom avec son progamme"a prix raisonable maintenant que je suis en retraite je peut m'amuser
sipossible en france dans le nord pdc
merci d'avance a ceux qui vont m'aider a+
marque barcrest type distributeur alimentaire lots
french ambassador bubble 39670021
AUTOMAT
mpu 4 PROGRAM MODULE 42121 FRENCH AMB BUBBLE
t/no fag002 s:no484
sur carte
reprom :681985 18495-1
program card
mpu4 version 3
sur reprom
FAB2 0
je m'amusait comme un fou puis un jour ma curiosite ma pousse a regarder la carte memoire "" je n'avez pas beaucoup de partie gratuite
donc j'ai depose la reprom apres un petit cafe j'ai repose la reprom mais MALHEUR "" A L'ENVERS ""donc inverse les entrees sur les sorties ect
a la remise en route tout s'allume clignote gling gling big bang ect!!!
qui peut m'indiquer ou je peux" trouver la reprom avec son progamme"a prix raisonable maintenant que je suis en retraite je peut m'amuser
sipossible en france dans le nord pdc
merci d'avance a ceux qui vont m'aider a+
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
appareil a sous barcrest
merci de la réponse
oui j'ai retourne l'eprom
c'est là le grand chambardement a la mise en marche" bing,boum ,clic ect
tout clignote
en fait je recherche une adresse ou je peux m'adresser pour refaire ou copier le programme sur une nouvelle eprom
j'ai consulte le site encore merci du renseignement : mais c'est pas gagne
si je ne resoud pas le probleme je pense a en faire de la pieces detachees
qu'en pensez vous ????
d'avance merci a+
oui j'ai retourne l'eprom
c'est là le grand chambardement a la mise en marche" bing,boum ,clic ect
tout clignote
en fait je recherche une adresse ou je peux m'adresser pour refaire ou copier le programme sur une nouvelle eprom
j'ai consulte le site encore merci du renseignement : mais c'est pas gagne
si je ne resoud pas le probleme je pense a en faire de la pieces detachees
qu'en pensez vous ????
d'avance merci a+
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié

salut !!!
je viens de penser:
as tu ou peux tu faire un reset sur ta machine ?
peut etre pas obligé de refaire l'eprom, mais bon !!!
de toutes façons si tu dois la refaire, il te faut le fichier (au cas ou la tienne est hs) il faudra le trouver.
quant à en faire des piéces détachées, pourquoi pas, mais essaye de voir avant de tout destroy.
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=1187 ... t=barcrest
sur ce lien tu verras un membre qui a réussi à reparer. contacte le par MP et demande lui de l'aide.
voilà @+
je viens de penser:
as tu ou peux tu faire un reset sur ta machine ?
peut etre pas obligé de refaire l'eprom, mais bon !!!
de toutes façons si tu dois la refaire, il te faut le fichier (au cas ou la tienne est hs) il faudra le trouver.
quant à en faire des piéces détachées, pourquoi pas, mais essaye de voir avant de tout destroy.
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=1187 ... t=barcrest
sur ce lien tu verras un membre qui a réussi à reparer. contacte le par MP et demande lui de l'aide.
voilà @+
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié

salut !!!!
ouais c'est trop "vieux" qu'ils disent mais c'est surtout interdit et à mon sens ; veulent pas d'ennuis.
avant de detruire , mets en vente en entier (sur le site ou ebay) puis si çà marche pas alors tu fais des pieces dé.
si tu as bien cherché sur ce site, il y avait des gars qui cherchaient des pièces; tu peux les contacter pour voir, s'ils ont toujours besoin. Dans "rechercher" tapes barcrest et tu trouves plusieurs personnes et sujets .....
au fait, faut savoir que pour les gains de ces machines, celà s'étalait de : -20% à +20% .Pas terrible hein !!
bon voilà et désolé de ne pouvoir t'aider à relancer la machine
@++
ouais c'est trop "vieux" qu'ils disent mais c'est surtout interdit et à mon sens ; veulent pas d'ennuis.
avant de detruire , mets en vente en entier (sur le site ou ebay) puis si çà marche pas alors tu fais des pieces dé.
si tu as bien cherché sur ce site, il y avait des gars qui cherchaient des pièces; tu peux les contacter pour voir, s'ils ont toujours besoin. Dans "rechercher" tapes barcrest et tu trouves plusieurs personnes et sujets .....
au fait, faut savoir que pour les gains de ces machines, celà s'étalait de : -20% à +20% .Pas terrible hein !!
bon voilà et désolé de ne pouvoir t'aider à relancer la machine
@++
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
gain ambassador
les ambassador en 1980 ,à l'epoque ou elles etaient utilisées, elle etaient reglées à 50 % de gain en moyennes car on pouvait mettre plus.