flips et jack pot bally

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
thierry26
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 03/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : romans

photos du jackpot bally

Message par thierry26 » sam. 03 02, 2007 22:04

ok buga21, je vais mettre des photos du bébé, au fait je n'ai pas encore résolu le probléme de la 3 éme roue, j'ai déjà remarqué qu'une rondelle avait été mise pour que cette roue (la 1 ére à gauche) soit bloquée sur les cerises pour gagner à chaque fois, c'est de la triche. demain je vais regarder ce que tu m'as dis sur la roue crantée, merci et bonne soirée.
671961cc95

Avatar du membre
buga21
Dept: B
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 616
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : liège - belgique

Message par buga21 » sam. 03 02, 2007 22:16

s il veut faire sortir la cerise a chaque fois il doit mettre des rondelles partout sauf dans les crans qui correspond aux cerises....mais je crois plutot et tu vas certainement t'en rendre compte que cette rondelle empeche la sortie du bar si c'est lui qui donne le jackpot, regarde quand le bar tombe bien, la rondelle devrais se trouver derriere le rouleau, legerement au dessus, car c'est là que le contact se fait, tu comprendra vite le systeme....
mais bien sur enleve ces rondelles....

Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1535
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

pour tes flippers??

Message par lefort » mer. 14 02, 2007 21:49

met tes problemes de flippers sur la rubrique flippers tu aurras plus de réponces moi je regarde que trés rarement cette rubrique je connais trés bien les flippers :s1: mais pas les jack pot :x25: a+ daniel :x26:

Répondre