Je suis sur le point d'acheter une imprimante 3D FDM pour reproduire certaines pièces cassées ou du moins dans un sale état, dans le cadre de la rénovation et remise en route de mon Speakeasy 4J. Certains d'entre vous aurons vu mes posts déjà à ce sujet.
Dernièrement dans un autre post, j'ai fait une demande pour des caches-lampes pour le fronton et un "Gentil" membre s'est "Gentiment"
Je viens de les recevoir et je l'en remercie une nouvelle fois ! (Il se reconnaîtra
Aussi, j'ai repéré une Elegoo Neptune 4 Pro à 219€. La Bambulab A1 tape plutôt les 300€.
Je voudrais donc avoir vos avis pour ces 2 machines, les pour, les contre... En sachant que je ne m'intéresse qu'aux flipper des années 78-84, principalement les Bally, donc pas de mods ou figurines complexes à reproduire, mais plutôt cibles, plots, ponts de couloir...
En sachant aussi, que je souhaite une machine à la fois précise mais sans que ce soit pour autant une usine à gaz à paramétrer. J'en demande peut-être beaucoup...?
Voila, j'attends vos avis et peut-être vos propositions sur d'autre choix de machine. Merci à tous !