Salut
savez-vous quelle était la police de caractères qui était utilisée sur les plateaux Gottlieb des années 70?
je pense que c'est la même sur tous les plateaux, mais au cas ou, je recherche celle du CLEOPATRA
merci
A+
Quelle police de caratère sur les plateaux Gottlieb 70' ?
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Quelle police de caratère sur les plateaux Gottlieb 70' ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Quelle police de caratère sur les plateaux Gottlieb 70'
En général, c'est de la Franklin Gothic, Trade Gothic, Helvetica, Futura ou Zurich.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois
Salut Popotte
je n'ai pas comparé toutes les lettres de chaque police, mais voici ce que j'ai constaté:
la Franklin Gothic ne correspond au niveau du G
la Trade Gothic ne correspond au niveau du B
la Helvetica ne correspond pas au niveau du B, du R...
la Futura ne correspond pas au niveau du R
la Zurich ne correspond pas au niveau du G
bref, j'en ai déjà vérifié plusieurs et ce n'est jamais exactement la même chose!
d'autres pistes?!
je n'ai pas comparé toutes les lettres de chaque police, mais voici ce que j'ai constaté:
la Franklin Gothic ne correspond au niveau du G
la Trade Gothic ne correspond au niveau du B
la Helvetica ne correspond pas au niveau du B, du R...
la Futura ne correspond pas au niveau du R
la Zurich ne correspond pas au niveau du G
bref, j'en ai déjà vérifié plusieurs et ce n'est jamais exactement la même chose!
d'autres pistes?!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois
en fait, en y regardant de plus prêt, il semblerait que ce ne soit pas la même police qui soit utilisée sur tout le plateau, donc je vais suivre tes pistes
merci
A+
merci
A+