Bonjour à tous
Comme j'ai du mal à trouver le décor plastic 'Route 66" pour un flipper "Corvette", je voulais savoir si l'un des experts en reproduction graphique pourrais refaire le plastic , en format JPG, TIFF ou autre en Haute qualité?
Me permettant ainsi par la suite de l'imprimer sur des étiquettes transparentes pour coller cette dernière un plastic.
Merci beaucoup pour votre aide éventuelle.
zizou
Plastic 66 Pour Flipper Corvette
- zizou3zizou
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Plastic 66 Pour Flipper Corvette
- Fichiers joints
-
- Route 66 Flipper Corvette
- Image route 66.JPG (29.36 Kio) Vu 1553 fois
Flippers- Corvette-Count Down- Buck Rogers
- zizou3zizou
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
salut hier, je l'ai presque fait en1/2 heure,d'abord il te faut faire uncopié collé de ton dessin,tu le mets dans un fichier inskape ,tu le vectorise en cliquant sur" chemin",normalement il ne doit te donner une image ou il n'y aura que la fleche ,le cadre et le contour,tu attrapes cette image en prenant 'outil flèche en cliquant gauche et tu reste appuye sur le clic et tu peux bouger ton image ,celle ci est vectorise ,tu peux l'agrandir ou diminuer elle ne pixellisera pas ,apres il te faut prendre le texte est choisir la bonne typographie,ceci fait sauvegarde souvent,pour avoir la bonne taille,le meme outil, dans la barre juste au dessus de la surface de travail qui te per mets de passer du pixel au cm ou mm comme tu veux,si je n'est pas terminé ton dessin,j'ai encore beaucoup de lacune en informatique pour envoyer ce dessin en vectoriel,mais au moins tu te familiarisera avec le logiciel,petite astuce prend pour l'impression une bonne qualite de support le rendu n'en sera que meilleur,bon courage