Remplacement motifs rouleau machine a sous - personalisation Star wars

Forum dédié à la reproduction graphique
Répondre
roubion007
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Remplacement motifs rouleau machine a sous - personalisation

Message par roubion007 » ven. 18 12, 2009 22:44

Bonjour,

Pour une soirée a theme qui aura lieu dans quelques semaines, je voudrais "deguiser ma machine a sous mecanique" Bally en "MAS Star wars".

En deux mots, je desirerais :
1- coller au dessus de mes rouleaux des bandes avec les motifs standards remplacés par des figurines des films Star wars,
2- rempacer donc aussi la vitre avec les gains au haut de la machine avec une vitre sur laquelle j'aurai collé des nouveaux tableaux de gains et faire des copier/coller de personnages de la serie autour.

Bon pour les rouleaux ca ne devrait pas etre compliqué.
Je pensais trouver 12 heros star wars, faire un tableau dans winword par example avec 4 colonnes (4 rouleaux) et 12 lignes (12 symboles), et dans chaque case mettre le logo qui va bien ....
Je mesure, fais 2 ou 3 tests d'impression, imprime, decoupe et colle au scotch (pour pouvoir enlever apres) sur mes rouleaux d'origine.
Bien qu'il y ait l'embarras du choix d-image et logos sur ce theme, je n'ai pas pu trouver assez de logos/images sympa pour remplacer mes logos :cry:
1ere aide bienvenue si un fan de star wars a un lien a m indiquer ou je peux trouver 12 motifs sympa, idealement que je n'aurai plus qu'a copier/coller sans trop retoucher ...

Pour la vitre, il faudra un peu plus de patience, faire peut etre mon
tableau avec la correspondance des gains et les nouveaux logos (encore Winword par example), puis 5 ou 6 feuilles avec des images prises sur le Web, faire imprimer par imprimeur les differentes feuilles sur papier transparent par example et apres faire un montage sur ma vitre ...

Bon, voila l'idée, ça semble faisable, je maitrise word/paint, un peu photoshop, mais avant de passer une semaine a essayer de sortir un truc qui risque d'etre de rendu mediocre, je prefere exposer mon projet sur ce forum, en esperant trouver un/des experts prets a me conseiller dans la direction a suivre ou ne pas suivre.

Merci d'avance.

Répondre