ou trouver la police d'un insert du FastDraw
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
ou trouver la police d'un insert du FastDraw
Bonjour
je suis en train de restaurer un FastDraw et j'ai besoin de refaire les lettres qui se trouvent sur certains inserts (A B et C).
je suis allé sur un site internet qui permet à partir d'une image de retrouver la police utilisée:
http://www.myfonts.com/
et j'ai effectivement trouvé la police correspondante, mais elle est payante.
c'est la police "ANNONCE"
quelqu'un sait ou je peux la trouver gratuitement?
auriez vous déjà reproduit ces lettres et comment avez vous fait?
pour ma part, je voudrai éviter de le faire à partir de scans car je pense que ce sera beaucoup plus propre si c'est fait à partir d'un fichier texte avec la bonne police.
ci-joint les lettres en question
merci
je suis en train de restaurer un FastDraw et j'ai besoin de refaire les lettres qui se trouvent sur certains inserts (A B et C).
je suis allé sur un site internet qui permet à partir d'une image de retrouver la police utilisée:
http://www.myfonts.com/
et j'ai effectivement trouvé la police correspondante, mais elle est payante.
c'est la police "ANNONCE"
quelqu'un sait ou je peux la trouver gratuitement?
auriez vous déjà reproduit ces lettres et comment avez vous fait?
pour ma part, je voudrai éviter de le faire à partir de scans car je pense que ce sera beaucoup plus propre si c'est fait à partir d'un fichier texte avec la bonne police.
ci-joint les lettres en question
merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- Denis25
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut,
j'ai eu le même problème de police payante sur ce site (en plus, c'est pas pour rien
)
J'ai détourné ça avec une solution un peu longue, mais ça a marché.
Il y a une page sur ce site où on peut faire un essai et écrire quelques lettres avec la police qu'on a choisi. Tu écris les mots qui t'intéressent, tu choisis la taille la plus grande possible, copie d'écran, collage de l'image dans ton logiciel préféré, il ne reste plus qu'a retailler cette image pour obtenir le petit bout de texte dont tu as besoin.
Quand tu as des grands inserts à refaire, tu peux t'occuper des après-midis entiers pendant qu'il pleut dehors et que tu ne peux pas aller au jardin
Bon, d'accord, c'est un travail de zinzin, mais bon, on y est tous un peu, non ?
Bon courage
Denis
j'ai eu le même problème de police payante sur ce site (en plus, c'est pas pour rien

J'ai détourné ça avec une solution un peu longue, mais ça a marché.
Il y a une page sur ce site où on peut faire un essai et écrire quelques lettres avec la police qu'on a choisi. Tu écris les mots qui t'intéressent, tu choisis la taille la plus grande possible, copie d'écran, collage de l'image dans ton logiciel préféré, il ne reste plus qu'a retailler cette image pour obtenir le petit bout de texte dont tu as besoin.
Quand tu as des grands inserts à refaire, tu peux t'occuper des après-midis entiers pendant qu'il pleut dehors et que tu ne peux pas aller au jardin

Bon, d'accord, c'est un travail de zinzin, mais bon, on y est tous un peu, non ?

Bon courage
Denis
- grosbois
- Dept: 95
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
police
Bonsoir,
Perso,comme je ne suis pas tres doué en informatique et que je commence à me faire vieux
,je continue à utiliser les planches letraset de ma jeunesse:c'est facile,pas cher et bien utilisé le resultat est redoutable
OLIVIER
Perso,comme je ne suis pas tres doué en informatique et que je commence à me faire vieux

OLIVIER
contact uniquement sur grosboisproduction@aliceadsl.fr
merci.
merci.
- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois
Salut Olivier
j'ai une copine qui a beaucoup de planches, mais aucune avec la même police et la même taille!
tu sais ou je peux trouver la même?
j'ai une copine qui a beaucoup de planches, mais aucune avec la même police et la même taille!
tu sais ou je peux trouver la même?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois
Salut
je suis allé voir sur le site, mais toujours le même problème, je n'ai pas trouvé la bonne police!
tu fais comment toi? tu les remplaces tous en changent de police?
je suis allé voir sur le site, mais toujours le même problème, je n'ai pas trouvé la bonne police!
tu fais comment toi? tu les remplaces tous en changent de police?
- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois
je crois que je vais essayer de trouver la police qui s'en rapproche le plus et tous les refaire!
au pire je ferai un scan puis retouche et impression!
au pire je ferai un scan puis retouche et impression!
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- jack_burton
- Pas vu depuis 11 mois