D'abord, on trouve un lieu, n'importe ou fera l'affaire, ça tombe bien, j'ai déjà posé un flip sous une tonnelle dehors, alors pourquoi pas le couvrir

.....bref, on commence par deux trois parpaings, quelques ferailles, une dimension, du sable, l'idée, c'est de faire du dur, mais en bois, car pas chère....

Puis après un plan rapide sur un papier, définition de la structure, je n'ai pas de notion de construction, mais je suis bricoleur, je veux du solide, mais pas chère, et le bois en gros, c'est petit budget, impec.

Pour le toit, ce sera Eternit, c'est simple a poser, et je veux que ça soit fait rapidement, un bon compromi, qui est assez honéreux, mais je veux être au sec

Pour les murs, je prends de l'hydropanel, ça tient à l'eau, c'est plat, vissable, grande taille, allez hop, je monte les murs....et toujours ce flip au millieu....

C'a prends tournure, il me faut aussi des goutiéres pour l'évacuation d'eau

Il faut prévoir pour l'hiver, je ne veux pas que l'on ai froid dedans, alors du polystyrène en plaque pour l'interieur...

Un stock de voliges, cool, pour l'interieur, ça va le faire, allez, vive les clous (un wagon de clous

Qui dit gameroom, dit Flipper, donc, il faut un accès pour le va et vient des machines, une porte coulissante fera l'affaire, un rail est prévu à l'avance...

Et des puits de lumière, c'est important.

Je prevois aussi l'entrée visiteurs, recup poubelle d'une porte

Ouf, c'est quasi fermé, manque la porte coulissante.....mais le problème, c'est que pour l'instant au sol, c'est du sable, je fais donc un niveau, prends des tasseaux, commence à réflechir au truc, point positif, c'est sec!

J'enduis les tasseaux avec de l'huile de récup, place des cales, bref, je fais mon niveau

Et un plancher en bois, un.....tiens, une borne viens faire chier au milieu maintenant!!!

Y'a pas à chier, le bois c'est top

Tout cela m'a pris 3 semaines.......j'ai fais une pause en hiver, et la gameroom m'a servi de debaras/stockage/garage......puis, je continue.....enfin non, j'installe des trucs, j'suis pressé de jouer

Quoi, mais l'image est à l'envers sur cette Jeutel

Bref, je détaillerai la suite plus tard, mais disons que j'ai encore des choses à y faire, j'en suis à 1480 euros, la porte coulissante est faite, je suis dans les prises et l'eclairage

mais la gameroom est fonctionnelle, alors j'ai placé les jouets

To be continued...........