owarnier a écrit : ↑ven. 10 01, 2020 06:47
Quand tu cherches deseperemment un Flipper sur les photos de maison de vacances à Louer que tu scrute avec ta femme sur AirBNB
Alors clairement, ça commence à venir...de plus en plus d'airbnb sont équipés de jeux pour se démarquer car la concurrence est rude....
Maintenant, c'est encore timide...et c'est souvent "payant"...enfin les flips sont rarement des hits..
Perso j'ai collé 10 flippers dans mon gite, mais ça plafonne à des flippers à 2,5k...pas de stern récent, ni de top 10 mise à part le world challenge soccer...
Par contre, il y a un doux cinglé qui se détache du lot : réellement je ne pense pas que ca existe ailleurs..
https://www.airbnb.fr/rooms/23244970?so ... McooQKxiFc
L'escaled...c'est à moyenmoutier, et ça coûte franchement pas lourd : 60/80 balles la nuitée....(vous pouvez lâcher 20 balles de pourliche en partant
)
Le gars loue un appart au rch, très propre, très clean...
Et ça donne accès à sa putaing de game room......une vrai game room montée en 10 ans de passion.
On est loin du garage avec 2 flips qui déconnent achetés pour faire de belles photos plus un bartop merdique...
Là il y a du stern récent, et de l'ancien in trouvable (safe cracker ) ainsi qu'une multitudes d'autres jeux assez délirants.
Bref....une adresse à noter...