Déjà vu mais merci !Aujourd'hui, sur LBC, plusieurs pièces détachées pour l'Indiana Jones Williams. Si besoin...et pour info.
[WIP] Clonage Indiana Jones Williams
-
kbboard
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: [WIP] Clonage Indiana Jones Williams
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !
-
kbboard
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: [WIP] Clonage Indiana Jones Williams
Marc,
Voici le schéma de câblage auquel j'arrive si je t'ai bien suivi :
- En blanc le +50V qui part de C104 vers J901
- Le 48V en provenance de l'alim à découpage est relié comme suit : V+ sur C102-4 et -5, V- sur C103 (soit la carte précâblée telle que tu me l'as envoyée)
Avec ce seul câblage ça fonctionne, comme indiqué.
- Selon toi il faut donc que je rajoute une liaison GND entre l'UDB et la Fliptronic (représentée en noir).
Voici le schéma de câblage auquel j'arrive si je t'ai bien suivi :
- En blanc le +50V qui part de C104 vers J901
- Le 48V en provenance de l'alim à découpage est relié comme suit : V+ sur C102-4 et -5, V- sur C103 (soit la carte précâblée telle que tu me l'as envoyée)
Avec ce seul câblage ça fonctionne, comme indiqué.
- Selon toi il faut donc que je rajoute une liaison GND entre l'UDB et la Fliptronic (représentée en noir).
Là tu m'as perdu... En l'état le +50V broché sur C102-4 semble déjà transiter par le fusible 6,3 A. -> Il manque une liaison sur mon schéma ? Merci.Pour le +50V sortant de la l’alim a decoupage qui va sur la driver, tu le mets sur une des 2 entrée AC sur la pin 1 de ce connecteur qui lui est donc aussi le +50V qui passe a travers le fusible de 6,3A.
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !