Et en te disant j ai la chance d avoir une ex femme

Et en te disant j ai la chance d avoir une ex femme
En te disant, j'ai de la chance de ne plus avoir de femme (maritalement parlant)... pour donner libre court à ma passion...
Quand tu cherches un quinzième flip, que tu n'as pas la place pour le mettre et que tu ne veux en faire sortir aucun...
Ah ouais, sympa ces rencontres...AL 44 a écrit : ↑mer. 14 08, 2019 22:09Je reconnais ce flip. Je n'étais pas le propriétaire mais c'est moi qui l'avais remis en route et restauré. Il était positionné tout près de l'entrée de feu Flip'N'Breizh 2013, dernier du nom à Mordelles Bretagne. Vers midi le samedi, le flip tombe en panne. Le rouleau des unités a du mal à avancer correctement comme si un contact 1 point du plateau restait fermé en permanence. Je lève alors le plateau et me plonge dans les entrailles de la bête pour voir ce qui cloche. A peine penché sur le problème, je sens que quelqu'un tape sur mon épaule. Je lève la tête et me trouve face à un papy qui doit avoir aux alentours de 90 ans arrivant tout juste au salon. Il a l’œil pétillant en regardant le flip et me dit " C'est quoi le problème ? j'étais réparateur de flippers dans ma jeunesse. Si je peux t'aider..." Le papy était aux anges de pouvoir me donner un coup de main et émerveillé de voir que des flippers de près de 50 ans d'age sur lesquels il avait travaillé pouvaient encore intéresser du monde.
Cela fait partie des belles rencontres que l'on peut vivre lors d'un salon...