ça a l'air propre, bien joué !
Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi il y a une vidéo de foot en fin de message ???

Oui, moi !Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi il y a une vidéo de foot en fin de message ???
LOL, même pas ! J'y suis allé petit à petit, d'abord les 4 lignes et la colonne des lettres I-N-D-Y, puis allumage, puis une ligne en plus, re-allumage, puis une colonne en plus, re-allumage... Ça m'a permis de limiter les risques d'erreur de câblage, de tester progressivement que tout est OK, et d'augmenter aussi progressivement la charge sur la matrice, même si avec des LED pas grande inquiétudetu as du kiffer grave de voir toute l'anim en fonctionnement avec l'appréhension de tout cramer
moins excitant mais plus prudentkbboard a écrit : ↑mer. 25 06, 2025 07:29LOL, même pas ! J'y suis allé petit à petit, d'abord les 4 lignes et la colonne des lettres I-N-D-Y, puis allumage, puis une ligne en plus, re-allumage, puis une colonne en plus, re-allumage... Ça m'a permis de limiter les risques d'erreur de câblage, de tester progressivement que tout est OK, et d'augmenter aussi progressivement la charge sur la matrice, même si avec des LED pas grande inquiétude![]()
Ah oui effectivement c'est déjà plus intéressant !