La suite du câblage ! Si je ne me trompe, ce process de base (liaison UDB/CPU Board/DMDLED pour vérifier l'affichage écran) est censé être universel pour toutes les machines compatibles avec les cartes Stein Labs.
Vu le fouillis, je commence par repérer mes câbles et nappes avec des étiquettes pliables/autocollantes :
Puis je poursuis, en branchant la nappe qui relie le C113 de l'UDB au J211 de la CPU Board :
Je branche ensuite le C117 de l'UDB, qui va assurer l'alimentation électrique de la DMDLED :
Que je relie à l'autre bout au J606 de la DMDLED (en respectant les pontages décrits dans la doc) :
Je branche ensuite 2 nappes sur la CPU Board, en J201 et J202 :
Que je relie à la DMDLED (J201 vers J602, et J202 vers J601, via la nappe à 3 ports d'extension, car J202 est aussi relié à la carte audio et à la Fliptronic) :
Je raccorde l'écran (écran Pin2DMD prêté par Nico, merci l'ami ! Trop de galères avec la carte PinballSP triturée, récupérée via Marc) en connectant la nappe au port VIDEO de la DMDLED :
Et je viens alimenter l'écran en 12V, en me branchant sur le connecteur DMD POWER de la DMDLED :
Question au passage : les Pin2DMD s'alimentent en 12V, or Marc a prévu un connecteur spécifique Pin2DMD sur l'UDB, mais qui sort du 18V... Un possesseur d'UDB Stein Labs a-t-il déjà branché son Pin2DMD sur ce connecteur 18V, et peut-il confirmer que c'est safe ? Merci.
Le résultat à l'allumage... ÇA MARCHE !!!!!
Et dans la foulée je détaille la suite du branchement, spécifique à l'Indy.