On voit bien le boulot abattu !!
Super

Je suis aussi dans le placo, en train de terminer le plafond de ma GameRoom

Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!
Parce que les parpaing c'est moche, le placo c'est un fini nickelFaboule a écrit : Pourquoi mettre du placo coté intérieur du mur ?
Parce que ça agrandie la pièce déjà et surtout rien n'interdit de poser le cul des flips sur le rebord (avec des pieds raccourcis à l'arrière). et là où il n'y a pas de flip ben ça fait des chaises gratos ou des supports à pachislot ou autre bidules de ce genreFaboule a écrit : Pourquoi ne pas avoir aligné le placo avec celui pris sur le soubassement (et eviter le banc et le surcout lié) ?
Lol, je me suis encore mal exprimé au vu de cette reponse. Ce que je voulais dire c'est pourquoi une plaque de chaque coté du rail. Uniquement du coté visible aurait suffit, mais axelle a repondu, il y avait aussi un besoin d'isolation.Papo06 a écrit : Parce que les parpaing c'est moche, le placo c'est un fini nickel
Pascal
pourquoi une plaque de chaque coté du rail. Uniquement du coté visible aurait suffit
Exact, j'avais cru voir une plaque de l'autre coté mais en fait j'avais zappé la photo où l'isolant est inseré entre les rails. C'est donc isolant + plaque, tout comme il faut.Papo06 a écrit :Où ça des plaques chaque de coté ? ça ça sert à rien, et il me semble pas, c'est l'isolation que tu vois entre les montants on ne mets jamais de plaque derrière (sauf cloison intérieure bien sûr).
Pascal