Tout sur l'image, réglage, cartes et résolution.
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
-
Arnaud41
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
-
Voila j’ai réinvesti dans un écran pour ma borne Jeutel !
Apparemment c’est un Hantarex MTC 9000 (et ressemble bien à la documentation du MTC9000 fourni sur le site de Thierry04)

Il fonctionne bien, par moment il saute, mais je pense que c’est du a 2 ou 3 soudure défectueuse que j’ai remarqué !
Par contre, comme je l’ai démonté, je vais refaire toutes les soudures et j’ai remarqué des composant plus ou moins critique, que je pense changer !

Par contre il y a d’autres composants qui sont en bon état mais il semblerait que le circuit imprimé a pris un coup de chaud !

Est-ce suite aux composant qui aurai grillé ou parce qu’il chauffe ?? Je ne sais pas !
Toujours est il que je pense les changer mais en les soudant avec les pattes longues !
Quand pense Thierry04 le roi de la carte vidéo ?
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
-
thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Bonsoir
Il semble que ce soit R91 qui ai chauffée, il faut vérifier aussi le potar RV7 "brightness preset" qui change de valeur facilement (il doit faire 220Ko).Quand aux "sautes" passe un coup de bombe à contact dans les potars de réglage (ça fera pas de mal).
Quand pense Thierry04 le roi de la carte vidéo ?
Le roi pense tout le temps !

Bon courage
Thierry
-
Arnaud41
- Dept: 41
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
-
Oui je vais tous nettoyer a la bombe a contact et au pinceau pour que se soit nickel !
Par contre sur les quelques photos que je t'ai mis est que tu penses qu'il est nécessaire que je surélève les composant où le circuit imprimé est noir ???
@+
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
-
thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Bonjour
Oui tu peux surelever un peu la résistance
Bon courage
Thierry