Désolé de vous rejoindre pour régler un problème mais c'est souvent quand on a un problème qu'on va chercher là où on n'aurait pas forcément attéri en temps normal...
Mon problème est le suivant : j'ai acquis une borne n'styl et j'ai un problème de déformation dans sa partie basse comme le montrent les photos en lien ci-après (déformation 1, 2, 3, 4, 5)
J'ai pourtant tenté de tout rattrapper avec les synchros mais à part cacher le problème, ca le résoud pas.
La platine indique VNS110 (preuve) mais le panneau de réglage (http://tamtam13.free.fr/!Borne%20N'styl ... ]que voilà) et son arrière (que voici) ressemblent au vns2000 sans être 100% équivalent.
Enfin, la borne ne tourne pas sous pc mais sous carte MVS MV1-F.
N'ayant pas trouvé dans le sujets précédents un cas équivalent avec l'écran équivalent, voici mes questions :
- est ce que quelqu'un a une idée du modèle préci de l'écran ?
- y-a-t-il quelqu'un qui aurait une idée pour rectifier la déformation ?
en remerciant par avance tout membre qui voudra bien se pencher sur le problème et m'éclairer dans mes recherches.
EDIT : bonjour la honte ; 1e post et des galères sur les images... il me semble pourtant avoir respecté les indications quand on passe sur "URL"