Bonjour,
J'ai une borne n'styl pour laquelle j'avais fait un projet avec un PC et slot MVS il y a une quinzaine d'année. Cette borne est équipée d'un écran Hantarex Polo 25 pouces. Je pensais que l'écran finirait par lâcher, mais finalement c'est le PC qui a lâché et maintenant le slot MVS (avec le son qui grésille). L'écran fonctionne toujours.
Je voudrais donc refaire un projet. J'ai un PC pour ça, mais je ne suis pas sûre de repartir avec mon écran Hantarex, car il commence à avoir une petite déformation, et je n'ai malheureusement pas les compétences, ni le matériel pour lui faire une cure de jouvence (Capkit). Je souhaiterai donc le remplacer par un écran LCD (je sais, c'est moche et lent, mais je ne sais pas comment remettre mon écran en état, malgré toutes les doc et documents de "Thierry 04").
Avant de prendre la décision définitive, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un réparateur qui pourrait m'aider dans l'Hérault ?
Cordialement
Hantarex Polo 25 avec petit problème
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
Re: Hantarex Polo 25 avec petit problème
Un petit conseil, si tu ne veux plus de ton écran Hantarex, surtout ne le jette pas: il y aura toujours quelqu'un intéressé pour te le prendre, même défectueux. Ces écrans c'est recherché et difficile à trouver.