Bonjour,
J ai lu d'autres post concernant cet écran mais jamais le même problème .
En fait celui qui m'embete le plus c est la largeur de l'image , ce qui a pour conséquance qu'il manque des parties de l'image sur les côtés ..
J'ai bien une carte débrochable avec les potards mais le potard servant a ca ne marche pas , en tous cas est inefficace, j ai tenté de l enlevé en remplacant par des resistancs de différentes valeurs pour voir si je pouvais modifier l'image mais que neni et j ai testé le potard qui est bon .
DOnc le problème est hors de cette carte amovible mais ou ??? c est la que je vais appel à vos connaissance, en extrapolant un peu je pourrait peut etre trouvé car j ai vu un post avait un pb similaire mais avec le reglage verticale ....mais si vous pouviez eclairer ma lanterne et me donner qlques pistes sur les composants rentrant en ligne de compte....
Sinon autre pb , au niveau de la couleur de l'image , j ai l'impression , enfin ce n'est plus une impression , que l'image vire de plus en plus vers le rose et j ai beau taquiner le potard ca ne resoud pas le pb .
DOnc c'est pareil si vous aviez des pistes a ce niveau la aussi ....
Voilou merci bcp
@+