HANTAREX MTC 9000 : Pb de largeur d'image et couleur rose...
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
en effet c 'est bien ce qui me semblait..... par contre en jouant sur certains portard , noir avec empreinte cruciforme , l'un d'eux modifiait la hauteur de l'image , ca l'étiriait ou la compressait , je me demandai si il ny en vait pas un qui faisait ca pour la largeur , ca serai plus simple que de retrouvé la meme capa ?
Merci
Je vous tiens au nouvelles de touets facons
@+
en effet c 'est bien ce qui me semblait..... par contre en jouant sur certains portard , noir avec empreinte cruciforme , l'un d'eux modifiait la hauteur de l'image , ca l'étiriait ou la compressait , je me demandai si il ny en vait pas un qui faisait ca pour la largeur , ca serai plus simple que de retrouvé la meme capa ?
Merci
Je vous tiens au nouvelles de touets facons
@+
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Alors je suis un peu embeté car je n ai pas ce condo de 4,7µF 50V , j en ai un non polarisé (orange ) de 0.22µF et sinon un plus gros noir polarisé de 1000µF 35V.
Je pense que je vais tenté de changer celui de 0.22 mais il faut que je retrouve sur le schéma ce qui etait preconisé si c'etait 4.7 ou 0.22 ....
Je met une photo pour que ce soit plus clair ...
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
Tu est sur que c'est un MTC9000, car d'après la photo c'est un autre modèle ?
Il faut que tu localise une self sur le circuit imprimé de ton moniteur, une self semblable à celle que l'on voit sur la photo que j'ai envoyé (celle ou le noyau de réglage est bloqué par de la peinture rouge) et que tu regarde à proximité si tu n'as pas une capa de 4.7µF 63V non polarisée
Envoie une photo ou je vois l'ensemble du chassis du moniteur.
Tu est sur que c'est un MTC9000, car d'après la photo c'est un autre modèle ?
Il faut que tu localise une self sur le circuit imprimé de ton moniteur, une self semblable à celle que l'on voit sur la photo que j'ai envoyé (celle ou le noyau de réglage est bloqué par de la peinture rouge) et que tu regarde à proximité si tu n'as pas une capa de 4.7µF 63V non polarisée
Envoie une photo ou je vois l'ensemble du chassis du moniteur.
Bon courage
Thierry
Thierry