Tout sur l'image, réglage, cartes et résolution.
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
-
Qwazerty
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
SAlut
A tout hazard voila le schema que j'ai pu relever, avec ca je vais jeter un oeil ... j'ai une formation electrotech mais ca date un peu et on perd vite c chose la :)
Le schema poura peut etre servire a d'autre.
Pour le transfo effectivement il sert sert bien au faire du 120v donc si je trouve pas sur la carte j'aurais cette solution.
Merci bien pour ta patience et tes reponse
A bientot Stéphane
Ps toutes les valeur des composants ne figure pas sur le schema si le schema peut etre utile complet ne serai ce pour d'autre personne je peux desouder les composants concerné pour relever les infos cachées :p
Ps 2: par contre une partie m'intrigue ... c'est la partie en bas a droite avec le redresseur integré... le + n'est pas utilisé.. c juste pour fixé un -, c'est bizard....????
++
-
thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Bonjour
Je n'avais pas vu le potar de réglage !!
Essayre d'y passer un coup de "bombe à contacts" et de la régler pour avoir 5V pile sur la carte.
Bon courage
Thierry
-
Qwazerty
SAlut
Effectivement c'est beaucoup mieux l'image et de nouveau "visible" mais la synchro vertical et horizontal doivent pas etre bonne et il y a toujours un effet de "cryptage", pendant les reglagle que je tenter de faire il y a eu un petit claquement a l'arriere de la borne comme une petit "explosion" (un condo qui claque) mais je ne vois rien sur les carte et ca ne change rien au fonctionnement les synchros derivé deja avant. C'est peut etre juste une decharge statique ...
Sinon j'ai essayer de regler mais sans grand succé, je vais jeter iun coup d'oeil sur le site il me semble avoir vu des methode de reglage
En attendant merci bien
a++
-
thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Bonjour
J'ai trouvé des schémas !!!
Je les ai mis sur mon site :
http://the.nerv.free.fr/
Bon courage
Thierry
-
Qwazerty
SAlut
Bon je n'est toujours ps pris le temps de regarder c reglage mais par contre en voyant les plan que tu as aimablement mis a dispo ca m'a rappeler quelquechose ... j'ai donc farfouillé chez moi et j'ai retrouver, une partie de se que tu as mis comme plan, je n'est pas tout loing de la, mais j'ai le plan de l'alim ..... celui pour lequel j'ai passé une soirée a la lampe snifff
Merci pour tout a ++