ecran qui ne s'allume plus borne jeutel chassis tvc8
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
- willyf
- Dept: 000
- Collec Perso: 19 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ecran qui ne s'allume plus borne jeutel chassis tvc8
bonjour
j'ai deplacé ma borne arkanoid jeutel et maintenant je n'ai plus l'ecran qui s'allume
la tht est neuve, les tensions d'alim sont bonnes, les connecteurs sont ok, le tube rougis, et tous les fusible sont bon aussi
si quelqu'un peut me filer un coup de main ??? MERCI
A+
j'ai deplacé ma borne arkanoid jeutel et maintenant je n'ai plus l'ecran qui s'allume
la tht est neuve, les tensions d'alim sont bonnes, les connecteurs sont ok, le tube rougis, et tous les fusible sont bon aussi
si quelqu'un peut me filer un coup de main ??? MERCI
A+
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème de moniteur
Bonjour
Oui : Fregate Si les filaments du tubes s'allument, alors la THT et l’alimentation est OK.
Voir sur les collecteurs des transistors R, V, B (radiateur), si le 150v est présent.
Voir circuit des G2, Sur le petit connecteur 3 broches (platine tube); à la broche 1 la tension pour les G2 est de 580V.
A+ Juan
Oui : Fregate Si les filaments du tubes s'allument, alors la THT et l’alimentation est OK.
Voir sur les collecteurs des transistors R, V, B (radiateur), si le 150v est présent.
Voir circuit des G2, Sur le petit connecteur 3 broches (platine tube); à la broche 1 la tension pour les G2 est de 580V.
A+ Juan