tarif d un chassis hantarex 9110
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

tarif d un chassis hantarex 9110
bonjour a tous
mercredi prochain je vois un exploitant pour lui acheter un chassis mtc9110 (je me dit qu il peut etre interessant d en avoir un d avance)
pour le moment il ne m a pas indiquer de prix.
à votre avis qu est ce qui serait un tarif honnête?
merci d avance
alban
mercredi prochain je vois un exploitant pour lui acheter un chassis mtc9110 (je me dit qu il peut etre interessant d en avoir un d avance)
pour le moment il ne m a pas indiquer de prix.
à votre avis qu est ce qui serait un tarif honnête?
merci d avance
alban
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
Ces chassis ont tous le transfo THT qui claque à un moment ou à un autre, la THT d'origine est de mauvaise qualitée.
Si tu veux un chassis qui à moins "vécu" trouves-toi un modèle "POLO" qui est plus récent et ne demande qu'une seule tension d'alimentation (220V) et est parfaitement compatible avec le 9110 (du moment que c'est un modèle pour la même dimension de tube cathodique, c'est écrit dessus).
Ces chassis ont tous le transfo THT qui claque à un moment ou à un autre, la THT d'origine est de mauvaise qualitée.
Si tu veux un chassis qui à moins "vécu" trouves-toi un modèle "POLO" qui est plus récent et ne demande qu'une seule tension d'alimentation (220V) et est parfaitement compatible avec le 9110 (du moment que c'est un modèle pour la même dimension de tube cathodique, c'est écrit dessus).
Bon courage
Thierry
Thierry