Pour mettre un pc dans borne :
- connecteur JPAC (ultimarc) OU pc2jamma (chez starcab) :: utilisable sous dos, à condition d'avoir drivers pour video (pour le 15k) et drivers pour son. Simple si on maitrise un minimun le dos.
Ca suffit ?????
A RAJOUTER pour windows : soit carte vidéo modifié 15k ou arcade VGA ou VGA converta CGA. Et là on a carrément son pc sur l'ecran d'arcade (meme si d'apres ce que j'ai lu, c'est moche... sous windows) ???
Pour mettre sa xbox :
JPAC + xboxcontroller adaptateur + XBOX AV to jpac (il convertit tout seul en 15k ?????? ) = une centaine d'euro.
Si tout ca est ok. J'ai plusieurs petites question pour la xbox :
Si l'on possede une borne 3 boutons/joueur. Comment cela se passe-til?
SI l'on possede une borne 6 boutons, les 4-5-6 n'etant pas sur le jamma, comment cela se passe - t il ? L'emulation des gachettes doit pas donner terrible... si ??
Pour le pc :
Le monnayeur ne se branchant pas sur le JPAC, quel est le bouton utilisé pour les credits ?
POur les résolutions, les écrans d'arcade 15k supporte le 640*480 ????
Si l'on souhaite utilisé la puissance d'une carte graphique 3d, vaut mieux le vga converter cga plutot qu'une arcadevga (ou équivalent). non ??
Si l'on utilise vga converter cga, autant bricolé une adapt xbox:::vga, pour éviter d'acheter le xbox av/jpac non ?
Merci mille fois l

ps: j'ai volontairement utilisé les noms des produits des 2 sites starcab et ultimarc pour que l'on voit tous de quoi on parle.