alban45 a écrit : ↑dim. 12 04, 2020 10:31
Concernant ton autre pandora box, perso sur toute celle que j'ai eu c'est la moins bonne.
elle arrive a passer que sur une seule de mes bornes, qui a un écran pour ainsi dire neuf, et en modifiant complétement les réglages.
c'est dommage car le listing est bien.
Re, alban45,
Comme la pandora à affichage horizontal fonctionne bien sur mon écran lcd de bureau en vga, quand ma borne arcade des années 80 écran vertical fonctionnera avec j'espère le plus possible d'éléments d'époque, je suis parvenu à remettre en marche le moniteur hantarex 30 ans d'age, grâce à ce forum et au partage de ses membres, cette panne était la raison pour laquelle la borne arcade été remisée depuis plus de vingt ans, je m'interdisais de m'en séparer, me disant quand j'aurais du temps j'essayerais de la relancer (genre car S.O.S) pour ceux qui connaissent cette émission.... borne arcade S.O.S
Donc quand elle fonctionnera, mon prochain projet arcade sera de fabriquer de toutes pièces une borne moderne, avec 2 joysticks à six boutons lumineux, éccran 32" de jolis stickers de "fight" sur le côté, etc....
Comme ça j'aurais une borne dans son jus avec les arcades des années 80 toute ma jeunesse et celle de mes potes, pour se faire ensemble un vrai pac man ou galaga et à coté une super borne moderne pour la génération de mes fils (20 ans)..... au moins j'aurais des jeux ou je resterais imbattable contre les jeunes.....
Merci pour tout ces échanges et ces conversations.
David