recherceh svp le bon fichier touche pc2jamma

Relier votre PC/Xbox/PS dans la borne.
Répondre
deltaone
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 110
Enregistré le : 02/12/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : region parisienne
Contact :

recherceh svp le bon fichier touche pc2jamma

Message par deltaone » mer. 01 02, 2006 17:40

bon je galere j'en est marre je ne parvient pas a regler les bouton alors si quelqu'un a installer omnicade sous dos.
qui utilise une carte pc2jamma et surtout qui a resusi a faire en sorte de controler totalement la borne via les boutons/joys du pannel pour entrer dans un jeu quant il est sur le menu et sortire d'un jeu quant il est dans le jeu sans toucher au clavier.


peut me donner son fichier?

car jarrive a rien ca me saoul un peut marre d'utiliser le clavier.

merci d'avance

deltaone
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 110
Enregistré le : 02/12/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par deltaone » mer. 01 02, 2006 20:09

plus utile merci mais j'ai enfin trouver alors voila en claire ce qu'il faut faire ^^

rapel : sous dos avec la carte pc2jamma

alors pour sortire d'un jeu (quant on est sur le jeu) il faut faire tabulation puis aller dans "input (general)" puis dans "user interface"

la vous chercher la ligne "Ui cancel" vous faite entrer et appuyez sur la touche "esc" vous refaite entrer et vous appuyez sur (par exemple) les boutons start1 et start 2 sur le pannel. ce qui devrais etre marquer c'est esc or 1 2

ainsi vous quittez le jeu en appuyant sur start 1 et start 2

pour le menu "advmenu" vous brancher votre disque dur sur votre pc (pensez a le remetre sur la borne apres lol).

quant vous etes sur le disque dur appeller omnicade vous allez dans le dossier "ADVMENU" et vous ouvrez ADVMENU.rc

a la ligne "event_assign enter enter end_enter" vous mettez ca " event_assign enter enter or 5 1"

ceci vous permet d'entrer dans un jeu via le menu en appuyant sur credit 1 + start 1

a la ligne "event_assign esc esc" vous mettez ca "event_assign esc esc or 1 2"

ce qui vous permetras de sortire du menu le cas echeant eteindre le pc.

Répondre