carte jeutel sur une borne neo geo mvs ou jamma
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Le flip screen ?
En général c'est un micro-switch à basculer (hors tension) dans un sens ou dans l'autre, les fameux "dip-switch".
Si tu as 2 pcbs du même jeu, regarde la config des dip-switchs de l'une par rapport à l'autre, tu dois avoir des différences.
Au moins un contact dip de différent... (ce doit être celui du flip screen).
A+
En général c'est un micro-switch à basculer (hors tension) dans un sens ou dans l'autre, les fameux "dip-switch".
Si tu as 2 pcbs du même jeu, regarde la config des dip-switchs de l'une par rapport à l'autre, tu dois avoir des différences.
Au moins un contact dip de différent... (ce doit être celui du flip screen).
A+
-
J'ai bien trouvé le cablage pour cette carte arkanoid, mais je ne comprends pas bien le cablage du 5 du 12 volts et de la masse, faut-il les prendre sur la connectique jamma et les amener directement sur la carte Arkanoid!!!!! si vous pouvez m'éviter de faire une c........!!!spinck a écrit :bonjour, oui possible mais emmerdent à faire.
(sauf si tu as le cablage de ta carte)
Il suffit d'un adaptateur (coté jeutel et sortie jamma).
photos plus simple que des explications.
A quoi sert la grosse roulette que l'on voit sur la photo et qui est cablée sur la carte

-
- Dept: 13
- Pas vu depuis 9 an(s)
la roulette c'est un spinner c'est pour jouer. se jeu est injouable a la manette..philflip a écrit :J'ai bien trouvé le cablage pour cette carte arkanoid, mais je ne comprends pas bien le cablage du 5 du 12 volts et de la masse, faut-il les prendre sur la connectique jamma et les amener directement sur la carte Arkanoid!!!!! si vous pouvez m'éviter de faire une c........!!!spinck a écrit :bonjour, oui possible mais emmerdent à faire.
(sauf si tu as le cablage de ta carte)
Il suffit d'un adaptateur (coté jeutel et sortie jamma).
photos plus simple que des explications.
A quoi sert la grosse roulette que l'on voit sur la photo et qui est cablée sur la carte
-
- Dept: 13
- Pas vu depuis 9 an(s)
-
J'avais bidouillé un truc sur le spinner à partir d'une souris PC, le truc assez classique que l'on voit partout sur le net, le topic est là :
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?p=1152 ... ht=#115206
Donc à priori pour un spinner vrai de vrai, le cablâge ne doit pas être très complexe :
Alim du spinner, masse commune, signal left et signal right (sauf analogique parait-il, vu que c'est un potentiomètre donc 3 fils, mais ceux là, je ne connais pas).
Lis le topic dont je t'ai donné le lien, y'a qqs infos intéressantes.
A+
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?p=1152 ... ht=#115206
Donc à priori pour un spinner vrai de vrai, le cablâge ne doit pas être très complexe :
Alim du spinner, masse commune, signal left et signal right (sauf analogique parait-il, vu que c'est un potentiomètre donc 3 fils, mais ceux là, je ne connais pas).
Lis le topic dont je t'ai donné le lien, y'a qqs infos intéressantes.
A+