salut a tous j'ai l'emulateur mame126 il marche bien dans mon p4 avec winXP mais que je l'installe sur le p3 (900mhz avec win2000 carte graphique nvidia 64 mega ,ram 256mega) de mon frere ,les jeux(tekken2) lance avec un ralenticement ,
est ce que le probleme est de vitesse de cpu ou bien la taille de la ram ou bien le systeme d'exploitation.
et merci d'avance
mauvaise exploitation de l'emulateur mame126 sur un P3
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
mauvaise exploitation de l'emulateur mame126 sur un P3
Modifié en dernier par streamen21 le dim. 04 01, 2009 09:53, modifié 1 fois.
3a73ce6e72
-
Bonjour à toi,
En fait il faut savoir que MAME, selon les jeux, est plus ou moins gourmand, qui dit TEKKEN dit 3D, et MAME n'est malheureusement pas super optimisé à ce niveau. Pour moi c'est niveau CARTE GRAPHIQUE que tu rencontres les limites provoquant les ralentissements.
Je doute que tu rencontres des soucis sur des jeux 2D par contre
Tu peux toujours jouer avec d'autres émulateurs plus optimisés pour les jeux 3D comme ZINC pour TEKKEN & co :
[url]http:/www.gametronik.com/site/emulation/zinc[/url]
En fait il faut savoir que MAME, selon les jeux, est plus ou moins gourmand, qui dit TEKKEN dit 3D, et MAME n'est malheureusement pas super optimisé à ce niveau. Pour moi c'est niveau CARTE GRAPHIQUE que tu rencontres les limites provoquant les ralentissements.
Je doute que tu rencontres des soucis sur des jeux 2D par contre

Tu peux toujours jouer avec d'autres émulateurs plus optimisés pour les jeux 3D comme ZINC pour TEKKEN & co :
[url]http:/www.gametronik.com/site/emulation/zinc[/url]
- sebby59
Hello !
A mon avis ton souci vient de mon processeur qui n'est pas assez puissant pour permettre une bonne emulation de tekken.
La preuve , tu es passé d'un p4 à un p3.
Moi, je ne peux pas passer tekken sur un athlon 1000, bcp trop de ralentissement.
Quelle est la puissance de ton p3 ?
A mon avis ton souci vient de mon processeur qui n'est pas assez puissant pour permettre une bonne emulation de tekken.
La preuve , tu es passé d'un p4 à un p3.
Moi, je ne peux pas passer tekken sur un athlon 1000, bcp trop de ralentissement.
Quelle est la puissance de ton p3 ?
Winners don't use drugs !
-