future pinball DVI

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

future pinball DVI

Message par djgoliath » jeu. 31 07, 2008 17:02

Salut,

bon j'ai un ti soucis,
j'ai une carte video avec sortie VGa et DVI,
lorsque je connecte un ecran sur la sortie DVI,le bureau windows apparait etc...
mais ,des que je met Future pinball,et bien plus rien,et meme en quittant je ne vois plus le bureau,l'ecran est en veille,j'ai testé avec plusieur carte et plusieur ecran c'est pareil,un des ecran me note "frequence non supporté",alors ma question est la suivante,peut'on jouer sur future pinball via la connectique DVI.

Car je veu mettre le playfield sur le tft 24" en vertical(VGA),et la backbox (translit)(DVI) sur tft 17",pour un nouveau flipper virtuel.

Merci de m'avoir lu. :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par doudou68 » lun. 23 03, 2009 13:20

Sur Visual pinball je tourne en DVI et sa marche

En général quand un écran ce met en veille c'est que la fréquence de ta carte mère est trop élevé pour ton ecran éssaye de réduire a 60Hz sa doit marché normalement

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » lun. 23 03, 2009 16:50

C'est rien ça, tu vas dans les paramètres (tu lances future pinball sans table) et tu changes la résolution, à tous les coups tu as réglé quelque chose dans future pinball pour un vga avec une résolution ou une fréquence inadaptée que n'accepte pas le dvi, en particulier vérifie que tu est bien en 60Hz refresh rate et la réso la même que ton écran DVI.

Pascal

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » mer. 25 03, 2009 13:53

le probleme est réglé,j'ai changé de pc,maintenant ca tourne bien mieu,avec un nouvelle carte,gforce 6600 GT.

:wink:
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

doudou68
Dept: 72
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par doudou68 » mer. 25 03, 2009 14:40

Ah c'est bien alors :) moi je tourne avec une Ge Force 8600 1Go :x26:

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » mer. 25 03, 2009 15:15

doudou68 a écrit :Ah c'est bien alors :) moi je tourne avec une Ge Force 8600 1Go :x26:
ca doit etre du pur bonheur. :s1:

Répondre