type de borne
- vaiiby
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
type de borne
BONJOUR,
je cherche une borne
on me propose une borne en me demandant ce que je veux dedans jamma, cartouches,carte electronique,xbox,pc..
je n'y connais rien ce serait pour mon fils et moi à l'occasion.
je voudrais avoir plusieurs jeux dans ma borne type sonic,mario,course de voiture hot run,pac man etc.. par exemple
un ecran bien lumineux pas flou.
et assez fiable dans le temps.
pouvez vous me conseiller sur le type de borne à prendre?
au cas ou merci
roger
je cherche une borne
on me propose une borne en me demandant ce que je veux dedans jamma, cartouches,carte electronique,xbox,pc..
je n'y connais rien ce serait pour mon fils et moi à l'occasion.
je voudrais avoir plusieurs jeux dans ma borne type sonic,mario,course de voiture hot run,pac man etc.. par exemple
un ecran bien lumineux pas flou.
et assez fiable dans le temps.
pouvez vous me conseiller sur le type de borne à prendre?
au cas ou merci
roger
space race de recel
- Arnaud41
- Dept: 41
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Moi j'ai une Jeutel au standard Jamma avec :
J-Pac,
Arcade VGA,
MCT9000
Et un vieux PC en Pentium III 733Mhz
Avec Mame et quelques Roms libre de droit
Et je n'ai pas de souci
Mise a par l'écran qu'il faut de temps en temps réparer
Mais en mettant un écran plat en 19 pouces voir 21 pour ceux qui ont les moyens c'est super fiable et très nette (affichage)
@+ Arnaud
J-Pac,
Arcade VGA,
MCT9000
Et un vieux PC en Pentium III 733Mhz
Avec Mame et quelques Roms libre de droit

Et je n'ai pas de souci

Mise a par l'écran qu'il faut de temps en temps réparer

Mais en mettant un écran plat en 19 pouces voir 21 pour ceux qui ont les moyens c'est super fiable et très nette (affichage)
@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans