Royal Flush (Gottlieb - 1976)
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Royal Flush (Gottlieb - 1976)
Mes deux tables avec un américain sont en stand by (Paragon et Black Out), j'ai fini Pro Football mais comme les vari targets ne sont pas encore émulées sous FP, j'attends et je travaille sur Spirit of 76, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à avancer... Pourtant, je l'aime bien le Spirit...
Pas grave... Une petite visite chez Francis m'a permis de prendre en photo le Royal Flush exposé à Vierzon. Donc, début du grand nettoyage de printemps du plateau. L'avancement de mon travail apparaitra toujours (pour le plateau) dans ce premier post. Affaire à suivre donc... La chose à travailler...
Pas grave... Une petite visite chez Francis m'a permis de prendre en photo le Royal Flush exposé à Vierzon. Donc, début du grand nettoyage de printemps du plateau. L'avancement de mon travail apparaitra toujours (pour le plateau) dans ce premier post. Affaire à suivre donc... La chose à travailler...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Popotte
Le plateau est quasiment fini (voir premier post).
Que serait le Royal Flush sans joker? Rien...
Alors, laissez moi vous présenter messieurs les jokers...
Comme ils sont de chez Gottlieb, ils sont bien joufflus et rigolards... Si Williams nous en avaient faits, ils auraient été anguleux et triste...
Que serait le Royal Flush sans joker? Rien...
Alors, laissez moi vous présenter messieurs les jokers...
Comme ils sont de chez Gottlieb, ils sont bien joufflus et rigolards... Si Williams nous en avaient faits, ils auraient été anguleux et triste...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Popotte
Onze ( http://fprelease.free.fr/?search=&autho ... 1&x=3&y=12 )jeanrecherche a écrit :juste pour te dire que tu ne parles pas dans le vide
(par contre les rubriques classées sont plus difficiles d'accès )
t'en a déjà fait combien d'émulation différentes ?
Plus à venir: Royal Flush, Spirit of 76, Magic City (tout seul) et Paragon, Black Out, Eight Ball Deluxe (avec un américain). En projet (toujours avec cet américain): Evel Knievel, 6 Millions Dollars Man.
Et toujours mon Ship Mates à finir...
-
- Dept: 000
- Popotte
Mille excuses pour le retard... Je n'ai pas de scan, mais j'ai ça en stock... Dis moi si ça ne t'intéresse pas ou quand tu les a chargé que je puisse les supprimer de mon serveur.simon christian a écrit :Bonjour.
Si tu possédes un bon scan du slingshot droit, je suis preneur.
Merci d'avance.
Merci d'avance.