le newbee (un peu moins quand meme ) et image avec mame32fx
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
le newbee (un peu moins quand meme ) et image avec mame32fx
bonjour ,bon mon nouveau souci c'est que je voudrait que mame32fx affiche l'image du jeu que je selectionne dans le cadre a droite ,j'ai bien telechargé les images correspondantes sur arcadehits je les ai mises dans le dossier flyers ,mais rien ne s'affiche ??pourriez vous me dire dans quel format il faut les mettres (.bmp pour l'instant) quel resolution? ou bien la marche a suivre ,merci encore de vos reponses et surtout de votre patience
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
-
- Pas vu depuis 8 an(s)
ben oui j'essaye mais ça ne fonctionne pas il ne m'affiche rien(j'ai toujours l'image mame32fx),les images sont au format bmp,une autre idée?
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
- SMC
- Collec Perso: 0 flip
Salut jeune ami de mame...
Je confirme, les images ont pour extension .png
Tu peux faire directement les tiennes en appuyant sur F12 en cours de partie.
Dans le dossier snap, tu mets les images prise en cours de parties.
Dans le dossier flyer, tu peux mettre les images de flyers (scan de la pub du jeu à l'époque)
Idem tu as aussi un dossier cabinet (pour les images des bornes).
Vérifie aussi que tes répertoires sont bien paramétrés dans les options de mame.
J'espère que ça t'aidera.
@+
Steph

Je confirme, les images ont pour extension .png
Tu peux faire directement les tiennes en appuyant sur F12 en cours de partie.
Dans le dossier snap, tu mets les images prise en cours de parties.
Dans le dossier flyer, tu peux mettre les images de flyers (scan de la pub du jeu à l'époque)
Idem tu as aussi un dossier cabinet (pour les images des bornes).
Vérifie aussi que tes répertoires sont bien paramétrés dans les options de mame.
J'espère que ça t'aidera.
@+

Steph
-
- Pas vu depuis 8 an(s)
genial sur un site j'ai trouvé tout les snaps de mame au bon format et tout et tout ,j'y ai même trouvé les icones des jeux,ça devient bon ,j'ai plus qu'as integrer le pc dans une borne ,et a moi les joies de la borne d'arcade,